-
Annonces mythiques
Avec les filles, j'ai beaucoup couché... à la belle étoile. (Woody Allen)
A l'époque, mon blog était un blog d'humour sur l'amour.
Cher membre mythique
Vous n'avez pas encore publié votre annonce. Sachez que les membres ayant une annonce sur leurs profils sont contactés 5 fois plus que les autres ! Multipliez vos chances de rencontres en publiant dès maintenant votre annonce texte.
En panne d'inspiration ? Pour mettre toutes les chances de votre côté, suivez les principes suivants : Présentez-vous, parlez de vos goûts et surtout expliquez ce que vous recherchez avec sincérité et précision en vous assurant d'être bien compris de tous (et de toutes!) N'hésitez pas à faire preuve de charme et d'humour et à renouveler votre annonce périodiquement pour susciter l'intérêt.
A titre d'exemple à ne PAS suivre, nous vous soumettons les différentes annonces publiées par un membre particulièrement actif dénommé Carlus.
Ne faites PAS comme lui ! la réussite ne sera pas au rendez-vous !
- Salut ! Tu as lu mon profil de la femme idéale et tu hésites encore un peu ? Allez rassure toi, je déconnais, la connaissance du tamoul n'est pas indispensable, pas plus que la pratique du badminton et le doctorat de physique quantique ! En fait si tu as des yeux, un nez et une bouche tu corresponds déjà aux trois quarts de ma recherche. Et si en plus tu possèdes des cheveux, alors là tu es exactement la femme de mes rêves.
- Homme 47 ans (en fait 48, mais je fais plus jeune que mon âge) cherche jeune femme entre 22 et 28 ans, désespérée, ou la recherche d'un père, ou en manque cruel de sexe, ou encore dépressive ou suicidaire, pour relations discrètes. Optimiste, raisonneuse et "bien-dans-ses-baskets" s'abstenir.
- Homme aux mœurs traditionnelles recherche gentille femme pour relation sérieuse, à l'ancienne, comme au bon vieux temps, quand les hommes étaient encore des hommes et les femmes des femmes.
Féministes, soixante-huitardes, cheveux rouge fluo et inconditionnelles du micro-ondes s'abstenir.
- Homme jeune (la jeunesse est un état d'esprit, dit-on) cherche femme jeune (30 ans maxi, condition impérative) pour relation suivie (suivie d'une rupture rapide... hahaha, nan, je déconne ! )
- L'amour, c'est d'abord et avant tout le partage. Je suis prêt à écouter le récit de tes plaintes à propos de ton ex, de tes petits malheurs, de tes migraines à répétition, de tes disputes avec tes collègues, de ton week-end chez ta tatie et même à te répéter inlassablement que tu est une femme formidable. En échange je demande juste deux fellations par semaine. Je ne me lasserai jamais de le répéter : l'amour c'est d'abord le partage dans le respect mutuel des désirs de chacun.
- La chanteuse Jeane Manson le dit si bien : "Faisons l'amour avant de nous dire adieu, Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux". C'est donc par cette étape indispensable aux belles histoires d'amour qu'est la rupture que je te propose de commencer la nôtre.
- A celle qui a répondu à ma dernière annonce, qui prend tout au premier degré, qui ne comprend rien à rien et à qui il faut tout expliquer, je précise que "épicurienne" veut dire " femme facile", que "libre affectivement" veut dire "marié mais disponible pour une aventure discrète" et que "bel homme" est une expression RELATIVE ! D'accord je ne suis pas Brad Pitt, mais toi , t'es pas Angelina Joly non plus ! Non mais...!
Pour les autres je réitère mon annonce : Bel homme libre affectivement cherche épicurienne désireuse de partager un bout ...de chemin (bien sûr! hahaha, je déconne!) dans le respect (de ma vie privée) et le partage (des notes d'hôtel).
Tags : annonce, femme, homme, amour, rencontre