• Bienvenue aux nouveaux démocrates

    Bienvenue aux autocrates récemment convertis aux charmes de la démocratie

     

    - Bienvenue à vous, innombrables blogueurs qui, il y a peu, pourfendiez à longueur d'année les complots judéo-maçonniques et les suppôts de la famille Rothschild  et qui aujourd'hui appelez à voter pour un parti qui affirme la main sur le cœur défendre les Juifs et combattre l'antisémitisme. Bienvenue à vous, les gars ! Installez-vous et faites comme chez...nous !  (mais surtout pas comme chez vous )

     

    - Bienvenue à vous, blogueurs qui depuis le début de l'invasion de l'Ukraine n'avez fait que cracher votre haine de Zelenski, Zelenski le corrompu, Zelenski l'agresseur, Zelenski le fourbe si vil et qui aujourd'hui appelez à voter pour un parti qui affirme la main sur le coeur qu'il condamne l'invasion russe et qu'il continuera à livrer des armes défensives à l'Ukraine. Bienvenue à vous, les gars ! Installez-vous et faites comme chez...nous !  (mais surtout pas comme chez vous )

     

    - Bienvenue à vous, épidémiologistes en Gilets jaunes, qui au cours de l'épidémie de Covid n'avez eu de cesse d'accuser le président et ses ministres de la santé de forfaiture, de haute trahison, de génocide aggravé, et  qui avez traité de collabos les médecins et pharmaciens qui vaccinaient la population, et qui aujourd'hui ne pipez plus mot des millions de morts dus au vaccin, ne préconisez plus l'ivermectine  et ne proposez plus de nommer le Pr Raoult ministre de la santé ! Bienvenue à vous, les gars !  Installez-vous et faites comme chez...nous ! (mais surtout pas comme chez vous )

     

    « Et voilà pourquoi, Monsieur, votre fille est maladeHominidé et démocratie »

    Tags Tags : , , ,