• Convaincre les antivax ?


    A présent qu’est acquis le principe du vaccin et du pass sanitaire pour bousculer un peu les réticents, le combat de certains antivax médiatiques consiste à dire que l’obligation est contre productive et qu’on ferait mieux de "convaincre" les opposants.

    Convaincre les antivax ?

    Comment tous ceux qui ont une vision magique de la vie et de l’univers pourraient-ils se laisser convaincre par des arguments médicaux ? Pour ces gens, la société française est divisée en clans et tribus irréductibles comme dans le Seigneur des anneaux ou Le monde de Narnia. Le clan de médecins et des pharmaciens est au service d’une puissance maléfique appelée Big Pharma, le clan des élus aux ordres de puissances occultes (francs-maçons, juifs, illuminatis…), le clan des spéculateurs et des boursiers a pour projet de longue date d’affamer l’humanité…

    Et puis, franchement, comment pourrait-on convaincre :

    - Ceux qui ont une confiance aveugle en l’homéopathie parce qu’elle "soigne le malade alors que l’allopathie ne soigne QUE la maladie".

    - Ceux qui croient, pour en avoir entendu parler, que la guérison par imposition des mains existe,

    - Ceux qui sont sûrs qu’on peut vous faire du mal à distance avec une photo et une mèche de cheveux,

    - Ceux qui sont persuadés que leurs ennemis peuvent, en les touchant seulement, leur rétrécir le sexe (à la taille ridicule de celui d'un Blanc, je suppose :-) 

    - Ceux qui sont savent que les extraterrestres existent, qu’il y a des preuves mais que les gouvernements nous les cachent.

    - Ceux pour qui des incantations, répétées 22 fois, pieds nus, tournés dans une direction précise et juste après des ablutions rituelles vous procurent une protection divine valable 24 heures.

    - Ceux qui, quand ils ont un problème, vont consulter le marabout, le rebouteux, le voyant, le médium, le guérisseur, le magnétiseur et leur donnent 700 euros sans marchander.

    - Ceux qui se demandent si une injection d'eau de Javel dans les veines ou une épaisse couche de Vicks Vaporub à l’intérieur du nez ne tueraient pas le virus plus sûrement que le vaccin

    - Ceux qui ont décidé une bonne fois pour toutes qu'ils sont dans l'opposition à Macron et que tout ce que fait Macron ne peut être que nuisible et qu'il faut s'y opposer de toutes ses forces et que la seule façon pour eux de devenir pro-vaccin ce serait que Macron devienne anti-vaccin

     

    Essayer de convaincre tous ces gens avant de suivre les recommandations de la grande majorité des médecins ? Autant prendre rendez-vous dès aujourd'hui avec le centre de réanimation le plus proche !

     

    « Les guignols de CamaretSur le front de la résistance »

    Tags Tags : , , ,