• De Gaulle vu par un racialiste

     

    On se souvient tous du type qui, lors des dernières manifestations "Traoré",  déclarait à la foule que " La France, c'est-à-dire l'Etat français est un état totalitaire, terroriste, esclavagiste, colonialiste !"

    Cet homme est le leader de Ligue de Défense Noire Africaine et il n'est pas seulement un orateur hors pair subtil et intelligent, il est aussi apparemment ... un historien de haut vol ! Mais oui mais oui ! 

    Sur Twitter , il analyse le rôle du général De Gaulle pendant la dernière guerre mondiale et dévoile (quel scoop  !) quelles sont les forces qui ont libéré la France.  Ca vaut le détour ! 

    Attention toutefois : Gaullistes cardiaques s'abstenir 


     
    "Si Charles De Gaulle était un grand criminel, il fut aussi un fugitif de la seconde guerre dite mondiale, comme le dit si bien le savant Coovi Rekhmire (1) . Face à la débâcle française durant la guerre, De Gaulle prend la décision de fuir plutôt que défendre son territoire.

    Ainsi, tel un fuyard incapable de mourir pour sa patrie, le 17 juin de Gaulle part aussitôt pour Londres afin de poursuivre soi-disant la guerre. Avec l’accord de Churchill et après l’annonce de l’armistice faite par le maréchal Pétain, il lance, de l’extérieur, un appel à la résistance sur les ondes de la BBC, le 18 juin. De Gaulle était incapable d’assumer ses responsabilités de général qu’il ne méritait manifestement pas.

    Il ne reviendra qu’après la libération de la France par les Africains, bravoure africaine qu’il effacera des tablettes de l’histoire pour créer de toute pièce son mythe de résistant."


     

     

    (1) j'ai cherché sur internet qui était ce "savant". Il semble avoir écrit un seul ouvrage intitulé "Les relations entre les Noirs et les Juifs de l'antiquité à l'époque contemporaine" . Ouvrage qui, selon la fiche de présentation, étudie "la question du prétendu "esclavage" des juifs en Egypte et  la question du rôle des banquiers juifs actionnaires et bénéficiaires de la Traite négrière".

     

     

    De Gaulle vu par un racialiste

     

    « Refuges d'autistes La fillette et le ticket de bus »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2020 à 17:31

    Il a tout pour plaire votre historien : la totale. Mais dans l'Etat totalitaire et terroriste français, il peut s'exprimer largement en public. Les contradictions n'ont jamais gêné les fanatiques, mais les imbéciles sont ceux qui l'applaudissent.

      • Samedi 27 Juin 2020 à 18:40

        Oui, une belle brochette de "démocrates" et d'"anti-racistes" que le monde entier nous envie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :