• Et Zemmour, dans tout ça ?

    Zemmour aime la France. Il le dit, il le répète ! Oh mon Dieu, qu’il l’aime ! il l’aime, il l’adore, il la vénère, il n’en peut plus tellement il l’aime !

    …le mot France brillait de tous les feux : histoire, littérature, politique, guerre, amour, tout était rassemblé et transfiguré par une même lumière sacrée, un même art de vivre mais aussi de mourir, une même grandeur, une même allure, même dans les pires turpitudes. La France coulait dans mes veines, emplissait l air que je respirais…

    Et quand on aime son pays, on a envie de dire "tous derrière Zemmour pour la grandeur de la France" ! Mais…

    Mais en fait, on se rend compte assez vite la seule façon d’être du côté de Zemmour, c’est d’entendre un crétin de bien-pensant de gauche lui faire la leçon de morale ou une crapule plus ou moins islamiste lui parler de droit de l’homme. Ses ennemis, en fait, lui servent de faire-valoir. Sans eux, il redevient un intellectuel médiocre, épousant et illustrant toutes les thèses d’extrême droite et tous les poncifs éculés véhiculés par ceux qu’on appelle les beaufs.

    Car quand on le lit et quand on l’écoute parler, on s’aperçoit que ce n’est pas seulement l’islamisme qu’il veut bouter hors de France, ce sont les musulmans, tous les musulmans et puis qu’il veut aussi fermer la gueule de toutes ces féministes qui remettent en cause sa virilité de droit divin, et puis qu’il veut aussi réhabiliter Pétain, et puis qu’il veut aussi ridiculiser De Gaulle, et puis qu’il veut imposer des prénoms chrétiens.

    En fait quand il est tout seul, ou face à un journaliste habile à le ridiculiser, Zemmour discrédite totalement la lutte contre la pression islamiste qui pèse sur nos sociétés en l’associant à une multitude d’analyses et de revendications imbéciles et rétrogrades qui ne pourront jamais déboucher sur rien.

     

    Sur les femmes par exemple : combien de femmes aujourd’hui accepteraient de revenir au statut de femme au foyer ? Combien d’entre elles seraient prêtes à faire plus d’enfants pour la grandeur de la France, à redevenir dépendante socialement et financièrement de leurs maris ? Dans la lutte contre le totalitarisme islamique, ça sert à quoi ces propos de petits vieux sur la féminisation des hommes et la virilisation des femmes qui émaillent ses interventions et qu’un islamiste ne désavouerait pas ?

     

    Sur les juifs et la Shoah : Combien de gens dans la France d’aujourd’hui sont à prêt à entendre que le régime de Pétain a sauvé les juifs français (en livrant aux Allemands les juifs étrangers, la bonne affaire !!!) et qu’est-ce que ça vient foutre dans le débat, cette réhabilitation en douceur de Pétain ? Pour rallier des gens à la lutte contre l’islamisation, il faudrait donc d’abord les convaincre que Pétain valait bien De Gaulle et que le bilan de la collaboration avec l'ennemi a été plutôt positif pour la France ?

     

    Sur la "remigration" des musulmans

    Alors comme ça, on pourrait, à l’occasion d’une bonne guerre civile, renvoyer dans leur pays d’origine des millions d’hommes, de femmes et d’enfants nés et vivant en France depuis plusieurs générations ?

    Ca se passerait comment ? Quel serait le critère administratif retenu ? le nom ? le prénom ? la religion ? la couleur de la peau ? l’accent ? ça concernerait qui ?

    Comment on rédigerait cela ? La France, tour à tour Fille aînée de l’Eglise, pays des Lumières et des Droits de l’Homme, fidèle à sa devise Liberté Egalité Fraternité décrète que tout Français ayant plus d’un arrière-grand-parent sur huit d’origine maghrébine ou africaine devra, dans un délai de quatre semaines, avoir remis ses papiers d'identité français au commissariat le plus proche de son domicile et, dans un délai de huit semaines, avoir quitté la France…"

    Et les conjoints "de souche" de tous ces gens, on en fait quoi ? On les tond ? On les remigre aussi dans le pays de leurs conjoints ? Et les enfants métis ? On les considère comme ayant l’origine du père ou celui de la mère ? ou peut-être simplement l’origine du parent étranger ?

     

    On a peine à dire quelque chose d’intelligent sur cette question. On voit bien qu’il pense à l’exode des pieds-noirs à l’envers. En fait, il dit lui-même au journaliste que ce ne serait possible que dans une situation de guerre civile qu’il estime inévitable.

     

    Une guerre civile ! Son rêve à peine caché ! Une guerre civile biblique qui nettoierait la France comme un grand Déluge, une guerre sanglante comme une Saint Barthélémy, une guerre ethnique à la rwandaise ! Une guerre civile où des Français Hutus, machette à la main, défonceraient la porte de Français Tutsis pour mutiler et massacrer hommes, femmes et enfants avant de passer à la maison suivante !

    Non, décidément, en vérité, en vérité, je vous le dis, mes amis : la guerre contre l’islamisme aura bien lieu au sein de nos sociétés et elle sera difficile mais elle se fera SANS et parfois CONTRE les gens comme Zemmour.

     

    « 10.000 pas par jourCeux que j'aime : Aimé »