• Je ne suis pas arrogant !!!

    C'est une véritable obsession chez moi depuis quelque temps. Ayant constaté le déferlement de haine qu'a subi Macron au motif qu'il est arrogant et méprisant, je crains par-dessus tout d'être classé dans la même catégorie par mon entourage. Et je fais des efforts considérables sur moi-même pour rester modeste et ne pas porter de jugement définitif sur les gens qui ne sont pas d'accord avec moi.


     

    Par exemple, je ne dirais plus que cette dame est une conne. Je dirais qu'elle a dû être scolarisée dans un établissement qui privilégiait la poésie aux mathématiques.  (L'apprentissage de l'orthographe  n'était pas non plus privilégié, mais je ne dirai rien là non plus car moi aussi, il m'arrive de faire des fautes grossières) 

    Je ne suis pas arrogant !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    Au twittos nommé Potins de Lyon, je dirais merci de nous avoir révélé les véritables motivations de la guerre en Ukraine. Il s'agit d'une manœuvre machiavélique des USA pour nous amener à voter Macron.  Potins a dû candidater pour intégrer une haute école militaire ou le corps diplomatique. Ceux qui ont pris la décision de lui en refuser l'accès doivent se mordre les doigts maintenant. 

    Je ne suis pas arrogant !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    Et quand Philippot nous dit qu'il connait des policiers prêts a passer du côté du peuple, ce qui annonce de façon très sûre la révolution, je ne dis pas, comme autrefois "Philippot est un con"'.  Non, je dis plutôt que Philippot a toutes les qualités pour prendre le pouvoir.  Et si jusqu'ici le pouvoir a refusé de se laisser prendre par Philippot, c'est parce que le pouvoir  est aveugle et n'a pas su apprécier à leur juste valeur les énormes qualités de Philippot !

    Je ne suis pas arrogant !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    Corinne Masiero a donné de sa personne pour assurer à la cérémonie des Césars 2021 le maximum de succès. Et vous savez quoi ? je vous le donne en mille !  Les gens n'ont pas apprécié sa belle prestation et elle n'a pas été invitée en 2022 à renouveler son strip tease. Et moi, je conclus que le comité d'organisation et le public sont composés de gens médiocres et vulgaires qui ne méritent pas Capitaine Marleau.

    Je ne suis pas arrogant !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

    « Et maintenant, que vais-je faire ? Connais-toi toi-même (et tes électeurs aussi !) »

    Tags Tags : ,