• Je suis politiquement correct

    La preuve :

    Je suis un démocrate attaché aux droits de l’homme et au progrès social.

    Oui enfin… soyons clair ! Je ne suis pas non plus quotidiennement écœuré par les mauvais traitements faits aux assassins d’enfants, aux violeurs et aux terroristes ! Si de temps en temps, il me vient la plus petite compassion pour ces gens-là, c’est plus fort que moi, je me mets à penser à leurs victimes et ça s’arrête net ! Me retrouver dans le camp des "belles personnes" simplement parce que j’aurais de la compassion pour les crapules, merci mais c'est non !

    Et quant au progrès social, s’il consiste à créer sans cesse de nouveaux impôts en les baptisant d’appellations généreuses (social, solidarité…) , je me revendique plutôt conservateur voire rétrograde !

     

    Je suis à l’écoute des gens et des idées nouvelles.

    Enfin… soyons clair ! J’écoute qui je veux, qui j’ai envie d’écouter et c’est déjà pas mal, je trouve ! J’ai l’écoute amateur, ludique, pas systématique ! J’écoute avec bonheur Finkielkrault mais pas Onfray, Fabrice Luchini mais pas Torreton, je me fais monter l’adrénaline avec Mélenchon et Zemmour (mais je me fais chier parfois à écouter Macron et Christophe Barbier).

    Quant aux artistes "révoltés " de ce siècle, je leur chie dessus. L’idée que je devrais essayer de comprendre d’où vient la révolte de ces grandes victimes de notre société que sont Joey Starr, Bouba, Medine ou Orelsan me donne des envies de meurtre.

     

    Je ne suis pas croyant mais je respecte les croyants.

    Enfin… soyons clair ! Je respecte ( et même, j'admire)  ceux et celles qui consacrent leurs existences à leur Dieu en s’enfermant dans des monastères ou en partageant la vie des lépreux. 

    Ce qui exclut, bien entendu, curés pédophiles, rabbins intégristes, imans djihadistes, ayatollahs lapideurs et même gourous bouddhistes "éveilleurs de consciences" chiants comme la lune ! Et pour aggraver mon cas, je ne mets pas l’Islam au même rang de dangerosité que les autres religions. Mais je mets les musulmans au même rang d’humanité que les autres croyants (je te l’avais bien dit que j’étais politiquement correct).

     

    Je suis Européiste convaincu.

    Enfin… un pro Union Européenne pour être exact.

    Oui parce que… soyons clair, L’Europe des nations, l’Europe des peuples, l’Europe social, une autre Europe, l’Europe des schtroumpfs sont des slogans inventés par des charlatans pour baiser des couillons. Des charlatans qui veulent fermer portes, fenêtres et frontières pour interdire tranquille, pour torturer en silence pour massacrer en toute impunité au nom du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes.

     

    Je trouve que j'ai toujours raison !

    Comme toi, penses-tu, cher lecteur ? Non non, soyons précis : moi, je me prends pour Dieu, regardant avec colère ou avec un sourire amusé les débats entre humains, sachant ce qui est vrai et ce qui est faux, qui a tort et qui a raison ! Comme toi, là aussi ?  Ah OK alors !

    Alors comme toi, je regrette de ne pas être ce Dieu tout puissant qui pourrait régler tous les problèmes du monde avant même qu'ils ne se posent. 

    Et tu sais quoi ? Si c’était le cas, je te jure qu’il y aurait beaucoup moins de gens qui se réclameraient de moi sur cette misérable planète  !

     

     

     

     

    « La haine de MustafaAznavour l'Arménien »