• L'Italie aurait dû être française

    Le plus grand intellectuel de notre temps, fort de son immense culture historique et politique - j'ai nommé Eric Zemmour- a tranché une question qui se pose depuis longtemps aux politiques et aux militaires français : l'Italie est-elle italienne ou française ?  Et son jugement est sans appel : l'Italie aurait dû être française !

    L'Italie aurait dû être française

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    pour voir la vidéo , cliquez ici 

    Le résumé de Cnews (qui ne parle que de l'Italie du Nord)  est réducteur. Comme vous pourrez l'entendre sur la vidéo il  dit "Moi je considère que l’Italie (en tout cas l'Italie du nord)  aurait dû être française."  C'est donc toute l'Italie qui aurait dû être française. 

    Et moi, amoureux de l'Italie, de sa musique, de son cinéma, de sa langue, de ses paysages, de son histoire, de ses monuments,   je n'ai qu'un mot à la bouche : 

    Vive l'Italie française !  Zemmour président !


     

    PS : il va sans dire qu'une fois devenus français, nos nouveaux compatriotes transalpins devront abandonner les prénoms Giuseppe,  Giovanni, Antonella et autres Paola afin de prouver leur désir d'assimilation à leur nouvelle patrie.

     

     

    « Le choix sera difficileNostalgie : Le fils de pute »

    Tags Tags : , ,