• La Diable a encore frappé l'Italie

    La dernière fois qu'un séisme avait fait des morts en Italie,  un tribunal italien avait condamné à SIX ans de prison des sismologues pour n'avoir pas prévu le séisme.  Cette fois-ci , on n'a pas entendu d'accusation de ce genre, peut-être parce qu'il n'y a plus de sismologues en Italie.

    Cette condamnation m'avait indigné (mais oui, cher lecteur, comme toi, je suis un indigné ! En doutais-tu ?)

     

    Nous avions déjà la théorie du "dessin intelligent" censée réconcilier, dans la plus grande confusion intellectuelle, la science et la Bible

     

    Nous avions déjà une candidate à la vice-présidence de la plus grande puissance économique et militaire du monde qui affirmait que Jésus avait côtoyé les dinosaures

     

    Nous avions déjà  l'Islam que beaucoup de ses adeptes ne considèrent pas comme une croyance, mais comme une science ! Et qui utilisent l’appellation "savants" pour désigner ses théologiens.

     

    Nous avions déjà des pans entiers de nos populations qui éprouvaient une peur panique de la RECHERCHE sur les OGM ! Au secours, arrêtez ça , s'il vous plait arrêtez, on va tous mourir !

     

    Nous avions déjà des gouvernements de pays les plus avancés de la planète qui interdisaient la recherche sur les cellules souches, parce que c'est péché !

     

    Maintenant, nous avons un Tribunal Européen qui condamne à SIX ANS DE PRISON FERME des sismologues pour n'avoir pas prévenu les autorités et la population qu'un séisme allait avoir lieu en précisant la date et l'heure.

     

    La confusion entre la science, la religion et la magie est totale ! Pour ceux qui ont pris cette décision, le travail du scientifique n'est pas la recherche, mais la science infuse, la connaissance des forces magiques et  invisibles qui nous dépassent !

     

    Moi je vous le dis, en vérité, la fin de notre monde est programmé.

    Le temps de la barbarie, de l'ignorance et de la peur est arrivé ! Priez, pleurez, mes frères ! Implorez le pardon du Tout-Puissant, de son Fils et du Saint Esprit !  Hurlez, vous avez raison,  qu'Allah est le plus grand ! A genoux, mécréants, sceptiques et rationalistes ! Repentez-vous, adeptes de Satan,  l'Eternel fera pleuvoir sur vos têtes une pluie de  soufre, de feu et de sauterelles !  

     

    Notre monde a vécu. Il est temps de passer le témoin de la science et du progrès à d'autres, plus doués et plus ouverts que nous.  Et pour nous, les anciens maître impitoyables du monde, comme lot de consolation pour services rendus par le passé à l'humanité, l'avènement d'un monde magique, un monde apaisant dans lequel nous sommes, protégés par des sorciers et des devins, des brebis apeurés face aux forces telluriques de la nature et aux découvertes effrayantes de la science ! 

    « Pour faire des enfantsLes tontons flingueurs sont présidentiables »