-
Lavrov, Hitler et le Juif
On l'attendait, la saillie antisémite, l'éructation anti juive, la flatulence judéophobe dans cette guerre de conquête territoriale et idéologique ! Elle était nécessaire au sens philosophique du terme, c'est-à-dire qu'elle ne pouvait PAS NE PAS arriver !
Parce qu'il n'y a pas de mystère : tout ce que le vaste monde compte d'idéologues et de militants d'extrême-droite est antisémite. Quelquefois, ils le cachent, mais ça finit toujours par sortir tôt ou tard. Ne serait-ce que sous la forme d'une simple question : Qui est responsable ? QUI ???
Il n'y a pas d'exception. Ou plutôt si, il y en a une : l'extrême droite israélienne n'est pas antisémite. Mais c'est la seule au monde. Pour tous les autres, le Juif est responsable des malheurs du monde.
La seule nouveauté d'aujourd'hui, est dans la forme. L'antisémitisme a intégré la grande confusion intellectuelle qui caractérise les protestataires populistes. Au début de l'épidémie de Covid, par exemple, étaient dans le même mouvement protestataire ceux qui pensaient que le virus était une pure invention médiatique et politique (en fait une grippette) ET ceux qui pensaient que le virus avait été créé pour tuer des milliards de gens.
Concernant l'antisémitisme, on trouve également aujourd'hui côte à côte, ceux qui affichent leur haine des juifs et qui déclarent en ricanant que Hitler n'a pas eu , hélas, le temps de finir le job ET ceux qui déclarent qu'ils luttent contre le nazisme, contre le port de l'étoile jaune, contre les menaces qui pèsent sur nos libertés, contre la violation des lois issues du procès de Nuremberg, tout cela étant présenté comme des choses que les Juifs voudraient nous imposer !
Par cette même curieuse inversion des choses, Poutine et Lavrov luttent pour dénazifier l'Ukraine, étant bien entendu pour eux que le Nazisme ukrainien est dirigé par un Juif (en fait plus certainement, dans leur esprit, par LES Juifs). Une contradiction, dites-vous ? Mais non, voyons, puisque que Hitler le nazi suprême était lui-même juif, nous dit Lavrov.
Et donc que c'est bien pour libérer l'Ukraine du Nazi juif Zelenski que les Russes font la guerre, comme les Alliés l'ont fait pour libérer l'Europe des juifs allemands dirigés par le Juif nazi, Hitler.
C'est simple à comprendre, non ? En tout cas, les Russes l'ont bien compris, eux ! Pour les quelques rares réfractaires, quinze ans de taule les aideront à comprendre comment tout est le contraire de tout. Et vice versa.
Tags : juif, hitler, monde, lavrov, poutine, russie, ukraine