• Le maître du feu !

    (sur l'air de Je suis un homme de Zazie, c'est mieux) 

    Je suis Vladimir président
    Chasseur de tigres et d’opposants
    Je pratique, en toute saison,
    La torture et la répression.

    Je suis tout seul dans mon palais
    Personne ne me manque de respect
    Je ne reçois que des larbins
    Des généraux et des médecins.

    Je suis un homme plein d’ambition
    Belles maîtresses et belles maisons
    Dans mon lit et dans mon pays
    Tout le monde fait ce que je dis.

    J’emprisonne tous mes opposants
    Et j’ai maté les musulmans
    Et je les envoie maintenant
    Piller, violer femmes et enfants

    C’est moi le grand maître du feu
    C'est moi le seul maître du jeu,
    Ma bombe, j'en fais ce que je veux
    Et où je veux et quand je veux.

    J' veux voir le monde à ma façon
    Couvert de bombes et de prisons
    De pelotons d’exécution
    Avant de rencontrer Charon.

     


     

    « Je me SoulagesMes souvenirs œdipiens »

    Tags Tags : , ,