• Le voile, la prière, le drapeaux et les allocs

    Quel rapport entre les différents éléments de cet inventaire à la Prévert ? 

    C'est Feïza Ben Mohamed, communicante n°2 de l'ex CCIF, responsable d'une association d'aide aux migrants, militante de l'Islam prosélyte, très active sur les réseaux sociaux, qui nous dévoile le rapport. 

    Pour critiquer la loi en préparation sur le séparatisme, elle soupçonne le Sénat de vouloir "interdire les arabes" (sic)  et ce pour les raisons suivantes :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour Feïza, donc, l'agression contre les Arabes  se manifeste de la façon suivante : 

    1) interdiction du voile : bon OK ça concerne bien les Arabes. Ou plutôt les musulmans intégristes, et plus spécialement les femmes. Mais bon, pour Faïza, tout Arabe est un musulman intégriste par essence. Donc on peut comprendre son point de vue.

    2) interdictions des prières de rue : Bon, ça pourrait concerner également de façon marginale, certaines sectes évangélistes, mais de fait, OK, ça vise surtout les musulmans intégristes (donc pour Feïza, les "arabes")

    3) Interdictions des drapeaux étrangers : Ca devrait concerner uniquement les étrangers vivant en France mais curieusement ça vise des Français. Des Français qui huent la Marseillaise (officiellement parce que ces gentils pacifistes trouvent les paroles trop belliqueuses, dixit BenZema et Médine, par exemple) tout en agitant les drapeaux de leur pays de cœur.  Ok , c'est vrai que ça vise les musulmans d'origine maghrébine. 

    4) Mais le plus rigolo, c'est quand Feïza cite comme arme législative visant uniquement les arabes, la SUSPENSION DES ALLOCATIONS.

    Cette suspension n'étant applicable qu'aux parents dont les enfants  mineurs sont des multirécidivistes de la délinquance ou de l'absentéisme scolaire, Feïzal Ben Mohamed considère donc que ces deux  fléaux qui touchent notre pays sont bien majoritairement le fait des "arabes" (c'est- à-dire, pour elle, rappelons-le : des musulmans intégristes portant le voile, priant dans la rue et brandissant des drapeaux étrangers).

    Ce faisant, elle rappelle également l'importance des allocations pour la communauté "arabe" (rappel : celle qui est voilée, prie dans la rue et brandit des drapeaux étrangers) allocations qui, pour Feïza, devraient être versées sans remerciements ni contreparties.

    Si un Twittos de base avait osé proposer une telle analyse concernant les "arabes", nul doute qu'il serait aujourd'hui mis en examen pour "islamophobie" aggravée.

    Mais c'est Faïza qui le dit. Et elle n'est pas islamophobe. Elle est juste lucide. Merci Faïza. 

     

     

     

    « Quizz : le poids des ans So British ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 23:27

    Analyse de texte. Elle n'a pas été assez attentive pendant les cours de français.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :