• Les écolières toxicomanes d'Afghanistan

    Un des chefs talibans explique le choix d’interdire l’éducation aux jeunes filles : dans les  écoles, 80 % des filles étaient toxicomanes.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aaaahh bon… !!!   On est soulagé ! On avait cru un moment que c’était de la misogynie, ou de l’islamisme, ou du fanatisme imbécile, voire même de l’obscurantisme ! Mais en fait, la fermeture des écoles de filles a été décidée dans le cadre de la lutte contre la toxicomanie !  Très bien, très bien !

    Ainsi donc, ces garces dévergondées, de l’école maternelle au lycée en passant par le collège, prétendaient aller à l'école pour s’éduquer, apprendre à lire et à écrire, mais en fait elles y allaient pour se droguer ! Les salles de classe étaient transformées en salle de shoot ! Elles fumaient, elles sniffaient, elles se piquaient ! Ah la vache, qui l'eût cru ?

    Si ça se trouve, c'est partout pareil dans le monde, mais les dirigeants mécréants ne s'en aperçoivent même pas ! Merci, Messieurs les Talibans d’avoir mis fin à cet odieux trafic et d’avoir pris la seule mesure qui s'imposait pour mettre fin à cette pratique : interdire définitivement l’éducation aux filles ! Non mais ...!

     

     

    « Etait-ce vraiment mieux avant ?Et maintenant, que vais-je faire ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2022 à 11:52

    Heureusement que le ministère du vice et de la vertu veille à la  santé des jeunes filles, alors que les garçons sont vertueux par naissance.

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 12:13

        Oui et en plus, les procédure très strictes régissant la lapidation, l'amputation des mains et la flagellation publique sont des matières difficiles pour des jeunes cerveaux féminins

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 12:15

        C'est vrai que c'est difficilement compréhensible.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :