-
Les écolières toxicomanes d'Afghanistan
Aaaahh bon… !!! On est soulagé ! On avait cru un moment que c’était de la misogynie, ou de l’islamisme, ou du fanatisme imbécile, voire même de l’obscurantisme ! Mais en fait, la fermeture des écoles de filles a été décidée dans le cadre de la lutte contre la toxicomanie ! Très bien, très bien !
Ainsi donc, ces garces dévergondées, de l’école maternelle au lycée en passant par le collège, prétendaient aller à l'école pour s’éduquer, apprendre à lire et à écrire, mais en fait elles y allaient pour se droguer ! Les salles de classe étaient transformées en salle de shoot ! Elles fumaient, elles sniffaient, elles se piquaient ! Ah la vache, qui l'eût cru ?
Si ça se trouve, c'est partout pareil dans le monde, mais les dirigeants mécréants ne s'en aperçoivent même pas ! Merci, Messieurs les Talibans d’avoir mis fin à cet odieux trafic et d’avoir pris la seule mesure qui s'imposait pour mettre fin à cette pratique : interdire définitivement l’éducation aux filles ! Non mais ...!
Tags : toxicomanie, ecoles, filles, filles , talibans
-
Commentaires
Heureusement que le ministère du vice et de la vertu veille à la santé des jeunes filles, alors que les garçons sont vertueux par naissance.
Oui et en plus, les procédure très strictes régissant la lapidation, l'amputation des mains et la flagellation publique sont des matières difficiles pour des jeunes cerveaux féminins
C'est vrai que c'est difficilement compréhensible.