• Mon opinion sur l'affaire Leonarda

    Cher lecteur, tu désires, plus que tout au monde, savoir ce que je pense de "l'affaire Léonarda" !

    Non ? Comment ça , tu t'en fous ? Bon hé bien je te donne l'opinion de Jean-Pierre Chevènement  ! Ca revient au même ! 

    Jean-Pierre Chevènement met en garde contre un risque de voir (manipulés) les lycéens ayant pris la défense de Leonarda (...)  Il est très facile d’utiliser la générosité de la jeunesse pour l’orienter vers certains objectifs démagogiques...», ajoute-t-il.

    «Prenons garde de ne pas faire le jeu à terme du FN en  donnant le spectacle d’une gauche qui n’aurait rien appris», dit l’ancien ministre de l’Intérieur, en relevant que le respect de la loi sur le séjour a pour but de «défendre les intérêts de trois millions deux cent mille chômeurs» en France.

    Interrogé sur le fait que les jeunes n’étaient pas les seuls à critiquer Manuel Valls, citant notamment le président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone, Jean-Pierre Chevènement invite ce dernier à «prendre du recul».... L’idéologie sans-papiériste ne peut être celle d’un parti de gouvernement», déclare-t-il.

     

    C'est vraiment parce qu'il existe des gens comme Manuel Valls et Jean-Pierre Chevènement que je peux encore me sentir "de gauche", parce que, franchement, la connerie ambiante de la gauche bêlante et puérile, ça commence à bien faire, putain de merde !

    « Qui veut être animateur télé ?Bibliothèques de ma jeunesse »