• Municipales 2020 analyse des résultats

     

    Le destin des Colomb :

    Pendant qu’aux Etats-Unis on déboulonnait Christophe, à Lyon on enterrait Gérard


     

    La vilénie de Villani

    La médaille de fiel à ce garçon (pourtant doué et sympathique) pour avoir mis un tel acharnement à faire perdre ceux qui l’avaient accueilli en leur sein.


     

    Le bad buzz de Buzyn

    Il fallait un candidat sérieux pour effacer l’image désastreuse du dragueur de putes qui avait fait le buzz. Ce fut Buzyn, sans préparation et un peu contre son gré. Elle a fini par proférer des propos aigris et stupides. Un naufrage.


     

    Abstentionnistes = Mélenchonistes 

    Apparemment, au vu des seuls suffrages exprimés, la France insoumise occupe la 7eme et dernière place des grandes forces politiques de ce pays.
    Mais en réalité, elle devance tous les autres partis politiques avec un score de plus de 58 %, soit plus que tous les autres partis réunis.
    L’explication est donnée par le leader lui-même : la décision d’une majorité de Français de ne pas aller voter constitue une " grève civique et une forme d’insurrection froide contre toutes les institutions du pays". Une façon donc très claire pour les Français d’exiger une 6eme république calquée sur celle qui a été instaurée au Venezuela et qui fait l’admiration des peuples du monde entier.


     

    Tout doux, Doucet !
    Grégory Doucet, le nouveau maire de Lyon veut faire de sa ville une ville de "terrestres" et une ville "100 % marchable".
    Au moment où tout le monde (y compris Macron) semble avoir compris qu’il est dangereux de s’attaquer à l’automobile (et ce, quelle que soit la méthode utilisée : limitation de vitesse, taxes sur le carburant, installations de portiques) le nouvel élu, lui, semble n’avoir jamais entendu parler ni de Gilets jaunes ni de bonnets rouges. Un extra-terrestre en somme ! 

    Il ne reste plus qu'attendre pour voir si ça va marcher.

     


     

     

    « Rendez-vous amoureuxVive l'été »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :