• Otage, convertie et enceinte

    La totale, quoi, pour la malheureuse victime !

    Une jeune italienne Silvia Romano travaillant pour une ONG en Afrique a été enlevée en 2018 par les Chebab, de sinistre réputation.
    Elle a été libérée par ses ravisseurs, il y a deux jours, le 10 mai 2020.

    La presse italienne estime qu'une modeste rançon de quatre millions d’euros a été payée. Mais peu importe, dans l’ambiance oppressante liée au Covid-19, l’actualité offrait enfin une bonne nouvelle aux Italiens ! Le Premier ministre, la presse écrite, les chaînes de télé étaient là pour accueillir la malheureuse otage à sa descente d’avion !

    Otage, convertie et  enceinte

    Surprise : l’otage pendant sa captivité s’est convertie à l’islam. D’ailleurs, conformément aux règles applicables à sa nouvelle religion,  elle a changé de nom. On avait capturé Silvia, on vient de libérer Aïcha !

    Et cerise sur le gâteau, Silvia Aïcha semble enceinte jusqu’au cou ! 

    Interrogée, elle déclare : « Je me suis converti à l’islam mais c’était mon libre choix… je n’ai pas subi de conditionnement, ils ne m’ont pas poussé à changer de foi « J’ai demandé à lire le Coran, ils m’en ont apporté un avec le texte italien en face, cela m’a permis de mieux comprendre et finalement de choisir ma religion ».

    Evidemment, certains mauvais esprits italiens sont choqués : "C’est comme si on voyait un prisonnier sortir d’un camp de concentration en arborant fièrement un uniforme nazi"

    En résumé, l'Italie a rapatrié pour quatre millions d'euros une malheureuse victime du syndrome de Stockholm convertie à l’idéologie mortifère de ces bourreaux.

    Dans l'étape suivante, il y aura peut-être, au nom du respect de nos principes, qui sait, une demande de rapprochement familial pour ne pas laisser le petit italien trop longtemps loin de son père. 

    Evidemment, que l'on puisse se poser des questions sur la nature de cette conversion  choque et dégoûte ceux et celles pour qui cette conversion a été faite dans les règles de l'art par des représentants patentés de cette religion qui officiaient dans des zones sous contrôle des Chebabs, dont on ignorait jusqu'ici qu'ils prônaient une version modérée de l'Islam faite  d'amour,  de paix et de tolérance .

    Otage, convertie et  enceinte  

    Je suis d'accord avec cette dame sur un point : il y a beaucoup de choses dégoûtantes dans cette histoire !

     

    « La prise de l'Elysée aura un peu de retardLes doutes du leader maximo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2020 à 21:22
    Excellent article !
    Vous faites un travail exemplaire.
    Continuez !
      • Jeudi 14 Mai 2020 à 10:05

        Chef, oui, chef ! smile

    2
    Jeudi 14 Mai 2020 à 12:04

    Je me pose une question toute bête : pourquoi l'ont-ils laissée partir ? Convertie, enceinte, des leurs quoi !!! Serait-ce pour des raisons bassement mercantiles ? Je n'ose y penser… 

      • Jeudi 14 Mai 2020 à 13:23

        Pour quatre millions, beaucoup de pères laisseraient partir à l'étranger leurs épouses enceintes. Surtout s'il y a ensuite moyen de les rejoindre très rapidement !

    3
    Samedi 16 Mai 2020 à 11:44

    Mais pourquoi est-elle revenue en Italie puisqu'elle était dans un milieu religieux parfait ? Pour mettre du beurre dans le couscous des procréateurs ? Ils ont peut-être mis une poudre hallucinogène entre les pages du Coran.

      • Samedi 16 Mai 2020 à 12:56

        Comme vous disiez vous-même, la partie n'est pas terminée. Car on peut supposer que, en bonne musulmane, cette malheureuse n'est pas fille-mère mais une épouse exemplaire. Et que le bon musulman de père voudra bientôt voir son fils.

        On compte sur les Italiens pour ne pas jeter un voile pudique sur la suite de cette affaire. 

      • Samedi 16 Mai 2020 à 13:51
        J'ignore si le regroupement familial existe également en Italie.
      • Samedi 16 Mai 2020 à 15:25

        De façon aussi automatique qu'en France, peut-être pas, vous avez raison.  Mais tous les grands pays européens ont des formules qui permettent à un parent étranger de demander à rejoindre sa famille européenne.

        Le plus drôle n'est d'ailleurs pas de savoir si la demande sera acceptée mais si elle sera déposée.  

        Ou alors si c'est la mère qui, maintenant que la rançon a été payée, ira rejoindre l'heureux papa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :