• Présidentielles 2022 c'est parti!

    Sur l'air de la Parisienne de Marie-Paule Belle ( si on y arrive, parce que parfois ça part en vrille)

     

    Quand j’écou-te les discours des présidentia-bles
    Je constate qu’ils sont sérieux compétents et fiables
    Mais je ne milite pas et je ne comprends pas
    Et tout cela me complexe
    Je ne suis qu’un gros nigaud... ça me vexe

    Je ne voterai pas Le Pen
    Car les gènes, ça me gêne
    Encore moins  Eric Zemmour
    Car c’est Pétain le retour
    Et le tribun Mélenchon
    Trop ronchon et trop con
    Et je trouve qu’Anne Hidalgo
    est vraiment trop démago
    Le candidat écolo
    nous propose un monde rétro
    Je ne crois pas le Barnier
    Quand il parle des immigrés
    Je me méfie de Bertrand
    Il n’est pas très convaincant
    Dupont-Aignan, Philippot
    C’est complot après complot
    après complot

    Puis j’ai fait la connaissance d’un groupe d’amis
    En train de manifester tous les samedis
    Contre les taxes, les vaccins et Jacques Attali
    l’élite et tutti quanti
    J’avoue que j’en ai été... fort surpris


    Je ne suis pas Gilet jaune
    Dieu m’pardonne, Dieu m’pardonne
    Et je ne suis pas  Black block
    Ca me bloque, ca me bloque
    Je n’suis pas non plus marxiste
    Ni maoïste ni trotskiste
    Je ne suis pas pétainiste
    Je préfère les gaullistes
    Je n' suis pas indigéniste
    Que c’est triste, que c’est triste
    Je ne suis pas islamiste
    ni même islamo-gauchiste
    Je n'suis pas non plus un woke
    tout le temps dans la provoc
    Je ne suis pas souverainiste
    Et même pas mondialiste
    pas mondialiste

    Tu vois, me dit Emmanuel en se rhabillant,
    Moi je te la mets quand même un peu moins profond
    Car si tu ne m’aimes pas, tu n'es pas assez con
    pour offrir ton fondement
    à qui veut te mettre en plus... un bâillon.

     

     

    « Comment réduire la Dépense publiqueDon d'organes : la générosité des anciens »

    Tags Tags : , , ,