• Quand je serai bien vieux...

    ... je plagierai Ronsard !

    Quand je serai bien vieux, au soir, à la chandelle,
    Assis auprès du feu, radotant en pensant
    A ma jeunesse passée et à tous ces instants
    Où la vie était belle et les femmes sensuelles,

    Se trouvera-t-il alors, parmi les assistantes
    Une petite nouvelle assez compatissante
    Pour venir me relire quelques-uns des billets
    Que j'écrivais jadis, juste pour m'amuser ?

    Je serai sur cette terre comme un fantôme sans os
    Attendant tristement l'éternel repos
    Et seuls quelques écrits diront que j'ai cueilli 
    Pendant qu'il était temps, quelques roses de la vie.


    « Les vieux amantsNo future »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :