• Rencontre Internet (en trois actes)

    D'après un fait divers relaté par la presse il y a quelques années.


     

    Cher lord_Byron_83
    Je recherche un pendentif que j’ai perdu, je pense, dans la chambre d’hôtel où nous nous sommes rencontrés la semaine dernière. Il s’agit d’un petit médaillon oriental. Si vous l’avez récupéré par mégarde, je vous saurais infiniment gré de me le restituer car il possède pour moi une grande valeur sentimentale.

    Je profite de l’occasion pour vous dire que tous les griefs que j’ai pu vous faire à l’occasion de notre rencontre sont aujourd’hui oubliés et que je suis disposée à vous garder toute mon amitié.


    Chère Comtesse_Aurore_boréale_456
    J’aurais été le plus heureux des hommes d’apprendre que vous n’avez plus de griefs à mon encontre si je n’avais le sentiment douloureux d’avoir été la seule victime du différent qui nous a opposés et en conséquence le seul à pouvoir exposer des griefs. Mais votre attitude est en tout point conforme à la définition de la perversité narcissique qui semble être, hélas, une composante essentielle de votre personnalité.

    En tout état de cause, concernant votre pendentif, j’ignore ce qu’il en est advenu et je vous recommande de faire directement appel à la direction de l’hôtel ou de vous adresser au service des objets trouvés, rue de Picpus. Je ne puis m’empêcher de constater cependant que vous n’avez pas oublié de récupérer la cravache et les menottes que vous avez utilisées pour accomplir votre forfait à mon encontre, ce qui me laisse penser que ces objets possèdent pour vous une valeur sentimentale bien supérieure à celle du médaillon de Cléopâtre.


     

    Cher lord_Byron_83
    Arrêter donc de vous plaindre et comportez-vous enfin comme un homme ! Vous avez souhaité avoir une expérience de domination féminine, vous l’avez eu, avec tout ce que cela comporte ! Que vous ne l’ayez pas apprécié ne regarde que vous et je ne saurais en aucune façon être tenue responsable de votre incapacité à savoir ce que vous souhaitez réellement tant au plan affectif qu’au plan de la sensualité.

    Concernant le pendentif, le seul fait que vous sachiez ce qu’il représente (en fait Néfertiti en non Cléopâtre) indique que vous l’avez en votre possession et je fais appel à votre humanité pour me le restituer.

     

    Chère Comtesse_Aurore_boréale_456
    Je sais exactement ce que je veux. Si les mots ont un sens, il ne vous aura pas échappé que sur mon profil, tout de suite après avoir évoqué mon souhait de tenter une expérience de soumission sexuelle, j’ai tenu à faire figurer en lettre majuscule l’avertissement "EN DOUCEUR ET SANS VIOLENCE". Cette clause vous engageait dès lors que vous avez accepté le principe d’une rencontre et l’honneur vous commandait de vous y plier.
    Et quand bien même vous auriez voulu me faire apprécier un tant soit peu cette pratique, la violence avec laquelle vous l’avez exercée a définitivement eu raison de la très faible probabilité pour moi d’en devenir un adepte.

    Concernant le médaillon de Néfertiti, dans le cas très improbable où il viendrait à être en ma possession, je pourrais envisager de vous le restituer si vous me donniez l’occasion de laver mon honneur en vous faisant découvrir à votre tour les joies et les plaisirs de vos propres accessoires.


      

    Cher lord_Byron_83
    En matière de domination masculine j’ai déjà donné, merci, et je suis donc au regret de devoir décliner votre offre. Mais votre tentative de chantage n’aura pas été vaine puisqu’elle m’aura enlevé tout scrupule à m’y livrer moi-même. Sachez donc que votre initiation a été filmée du début à la fin et que, à défaut de récupérer ce médaillon dans les meilleurs délais à la réception de l’hôtel, je me verrais contrainte de proposer les films et photos en ma possession aux sites web spécialisés en la matière. Avec un peu de chance, votre épouse et vos amis pourront se faire par eux-mêmes une idée sur la question de savoir si vous avez apprécié ou pas votre initiation.

    Chère Comtesse_Aurore_boréale_456
    Le médaillon sera déposé, selon vos désirs, à la réception de l’hôtel dès demain.


     

     

    « L’hétéro se tairaitRéponse de Fanon aux "racisés" »

    Tags Tags : , , ,