-
Revue de presse du 03/03/2022
Guerre en Ukraine : Gérard Depardieu renonce à venir chanter à Antibes le 4 et 5 mars
Peut-on vraiment considérer cela comme un dégat collatéral de cette guerre ? Ceux qui ont entendu Depardieu massacrer Barbara vous diront que NON !
Présidentielle : les crises ne sont « pas un avantage » pour Macron, selon Attal
Oui, bon, il fait ce qu'il a à faire, et plutôt bien, même. Dire qu'il n'en tire aucun avantage, faut pas déconner non plus !
Je rêve d'un Poutine français. Eric Zemmour
Il a peut-être visé trop haut en déclarant vouloir être le Poutine français. Il devrait plutôt viser un modèle plus accessible, par exemple Loukachenko, le président Biélorusse, beaucoup plus proche de ce qu'il ambitionne d'être : un larbin de Poutine.
Les adhérents du parti de Florian Philippot veulent soutenir Zemmour
Ce ralliement est un appui de poids qui pourrait changer la donne. En effet, les Pro-Trump + Qanon + multi-complotistes + antivax + anti-masque + pro-Poutine doivent représenter un pourcentage considérable du corps électoral... je dirais ... au moins 0,025% des voix !
Page Wikipédia d’Eric Zemmour : l’encyclopédie en ligne répond aux «tentatives de manipulation »
Selon les révélations du journaliste Vincent Bresson, des militants multipliaient au sein de l’encyclopédie libre les contributions à la faveur du candidat d’extrême droite à l’élection présidentielle.Il est reproché à l'équipe de Zemmour de vouloir manipuler Wikipédia pour améliorer son image. Pfftt, du grand n'importe quoi ! Comme si un type qui a réussi à faire la synthèse entre Pétain et De Gaulle, entre la collaboration et la résistance avait besoin d'améliorer son image !
Tags : zemmour, poutine, ukraine, depardieu
-
Commentaires
Comme quoi une revue de presse c'est avant tout une revue de bêtises.