-
Sur le front de la résistance
Cliquez sur les images pour les agrandir
Le courage de Philippot, chef de la résistance, force l'admiration. Il a réussi à boire un café sans Pass. Oui oui, sans Pass "nazitaire", en guettant la Gestapo et prêt à partir si on le lui demande
Je vous rappelle que le héros de la résistance n'est pas seulement contre le vaccin, mais aussi contre le masque, le confinement, le passeport sanitaire et même contre la distanciation physique (comme le montrent les manifs qu'il organise)
Et voici son père spirituel, Jean-Marie Le Pen, qui nous explique comment combattre... l'antisémitisme ! Oui, le menhir s'est converti à la lutte contre l'antisémitisme ! Ca vous en bouche un coin, avouez ! Vous êtes curieux de connaitre sa méthode ? Hé bien, c'est très simple : il suffit de ne pas montrer et de ne pas dénoncer les actes et propos antisémites. Clair, simple, efficace!
Une illustration de la stratégie JMLP : si une stèle en hommage à Simone Veil est taguée de croix gammées et d'étoiles de David, il vaut mieux se taire et ne pas la montrer, car en en parler risquerait de "propager" l'antisémitisme.
Et pendant ce temps, que font les collabos ? Ils se moquent !
Tags : resistance, contre, antisemitisme, montrer, pass