• Lectures de vacances grivoises : Maupassant

     

    - Qu'est-ce que tu lis en ce moment, Carlus ?
    - Guy de Maupassant !
    - Waouh...vacances studieuses, dis-moi !
    - Ah, la grande littérature, il n'y a que ça de vrai !


     

    Extraits de A la feuille de rose de Guy de Maupassant

    La feuille de rose est une "Maison turque" (un bordel, quoi)
    Les personnages de l'extrait ci-dessous sont :
    - Le Marseillais, un client
    - Fatma et Raphaëlle : 2 prostituées du bordel
    - MICHÉ: le maquereau
    - Crête de Coq : garçon de bordel


     Lectures de vacances grivoises : Maupassant

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    Le Marseillais
    Les vits de marseillais, mon bon ! C'est comme le beaupré d'un navire. Eh couillon ! Que je ne vous plaindrais pas si vous en aviez un entre les fesses, troun de l'air !

    MICHÉ
    Moi non plus.

    Le Marseillais
    Sans compter qu'il vous faudrait un fameux cul pour le recevoir ! Un vit de Marseillais, tenez, moi qui vous parle, quand je bande, ze suis terrible, et ze bande toujours. Une fois, mon bon, j'avais couché avec une femme, la malheureuse, je la fous, je la bifous, je la trifous, ze la refous, et quand zai eu fini, à la dizoutième fois, sans débrider, couillon, je m’aperçois qu’elle était morte. Mon vit lui avait percé le ventre, et le médecin, qui a constaté le décès, a reconnu qu’elle avait été étouffé par mon vit qui lui était entré dans la gorge.

    Fatma
    Eh bien merci, tu peux te fouiller que je baise avec toi.

    MICHÉ (blaguant)
    Eh bien, et moi, et bibi, dans un incendie un jour je monte au quatrième étage d’une maison qui était en feu. Il y avait quatre personnes à sauver. Je mets le mari sur mon dos, je prends le père de la main droite, la mère de la main gauche, restait la femme, comment faire ? Je te la fous à cheval sur mon vit, et en descendant l’escalier, sans m’arrêter, je la baise quatre fois, une fois à chaque étage.

    Crête de Coq
    Tiens, Monsieur, il bande comme l’obélisque.

    Le Marseillais
    L’obélisque ! Je lui rendrais des points, pécaïre ! une fois même que je devais me marier.

    Raphaële
    Ah ! vous êtes marié.

    Le Marseillais
    Oh ! j'ai le bonheur d’être veuf. Ma future me donnait de telles tentations tout le temps que je lui faisais la cour que quand, rentré dans ma chambre le soir, je voulais pisser dans mon pot, impossible, mon vit restait en l’air. J’aurais mouillé tout le plafond, c’était gênant, qu’est-ce que vous z’auriez fait, vous ?

    Crête de Coq
    Moi, je sais pas. J’aurais pissé par la fenêtre.

    Le Marseillais
    Et les voisins, pécaïre ! Moi, je mettais mon vit dans la cheminée et je pissais par dessus les toits, troun de l’air !

     Extraits de A la feuille de rose de Guy de Maupassant

    « Black list politiqueLectures de vacances grivoises : Alfred de Musset »

    Tags Tags : , , , ,