• BHL 2020 contre COVID 2019

    BHL a choisi, face au Covid19, et ce depuis le début, une position étrange de négation de la dangerosité du virus et de contestation de la nécessité du port du masque,  des mesures de confinement et du couvre-feu.

    Position vraiment curieuse venant d'un homme qui s'affiche comme un intellectuel et comme un philosophe engagé dans l'action et qui s'enferme dans des raisonnements et des dénis de réalité qu'on trouve ordinairement chez les moins intellectuels de nos compatriotes : complotistes de tout poil, réseaux sociaux Gilets jaunes,  et groupes d'extrême-droite européens.

    Le 18 juillet de cette année, par exemple, il twittait le texte suivant :

    Delfraissy annonce un "retour du virus pour la fin octobre ou le mois de novembre" ? Qu'en sait-il? Pourquoi semer la panique? Ce virus rend fou...

    BHL 2020 contre  COVID 2019

     

     

     

     

     

     

    Car, vous l'aurez compris, parmi les nombreux titres que notre homme revendique  (séducteur de star de music-hall, sauveur de la Lybie, idole des Kurdes syriens, philosophe et écrivain, ami de Sarkozy, de Hollande et de Macron...)  figure un titre qu'il nous avait caché jusque-là : expert en  médecine épidémiologiste. 

    Oui, mais voilà, la réalité fait de la résistance au grand BHL : nous sommes fin octobre et le virus est de retour.

    Va-t-il avoir l'élégance et l'honnêteté intellectuelle de reconnaître qu'il s'est trompé et que son "confrère" le professeur Delfraissy disait vrai ? 

    Que nenni ! Notre BHL national choisit la façon la plus sûre de continuer à avoir raison :  supprimer furtivement, ni vu ni connu, le tweet embarrassant !

    Manque de bol,  il existe un  Twittos de génie qui tient un compte intitulé "Fallait pas supprimer" qui fait des copies d'écran de beaucoup  de conneries publiées sur Twitter, pour ensuite les ressortir au moment où elles sont supprimées par leurs auteurs honteux !   Bravo mon gars !  

     

     BHL 2020 contre  COVID 2019

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    Petit Bonus n'ayant rien à voir mais très drôle et qui en dit beaucoup sur le personnage : Quand BHL se fait photographier avec ses amis kurdes (à qui il vient juste de sauver la vie, on suppose) il veut les dominer intellectuellement  ET PHYSIQUEMENT !

     

    BHL 2020 contre  COVID 2019

    « Règle des six et couvre-feu Couvre-feu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 21:05

    Tout ça ne le grandit pas.

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:40

        Paradoxalement, non, en effet smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :