• Fable : Amazon, le rat et le godemiché

    Fable : Amazon, le rat et le godemiché


     Pour dire ce que j'en pense, j'ai demandé à mon pote Jean de m'aider. Vous ne m'en voudrez pas ?  

     

    Amazon, le rat et le godemiché

    Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde :
    On a souvent besoin de jouets sexuels chez soi.
    Mais de cette vérité, cette histoire fera foi
    Qu'en ce bas-monde, hélas, la bêtise abonde.

    Des dépôts d'un grand centre dénommé Amazon
    Un colis contenant la commande spéciale
    D'une jeune femme subissant un confinement total
    Attira l'attention d'un gros rat triste et con.

    Il s'agissait, bien sur, vous l'aurez deviné
    D'un colis contenant un banal godemiché
    Destiné à offrir à une belle esseulée
    Des moments de plaisirs dans sa vie confinée.

    Cette commande légitime et somme toute très normale
    Provoqua le courroux de la gent animale.
    Ignorant les bienfaits de la sexualité
    Le rat se mit en grève contre les godemichés.

    La preuve est ainsi faite que les rats sont ennemis
    Des plaisirs de la chair, des plaisirs de la vie,
    Qu'ils voudraient décider et régenter nos vies
    Et nous conduire à terme dans leur triste paradis

    Carlus de La Fontaine

     


     

     

     

     

    « Premier baiserAnalyse de texte : Emancipation et bonneteau »