• Le doigté du médecin

    Quand j'entends les victimes décrire leurs viols gynécologiques non comme une agression sexuelle, mais par la brutalité de certains  gestes médicaux, je me demande ce qu'est devenue la notion de viol dans l'esprit de certaines femmes. Mais je suis un homme et si j'exprime des doutes, on me dira que c'est parce que, en tant qu'homme, je ne peux pas comprendre.

    Alors, je vais consulter des femmes que j'aime bien pour savoir ce qu'elles en pensent.  Et ca me rassure.  (image cliquables)


    Le doigté du médecin

     

     

     

     

     

     

    Le doigté du médecin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le doigté du médecin

     

     

     

     

     

     

    Le doigté du médecin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « La faiseuse d'angesRêve post-mortem : mes ex »

    Tags Tags : , , , , ,