• Le monde d'après

     

    Nous avions déjà la théorie du "dessein intelligent" censée réconcilier, dans la plus grande confusion intellectuelle, la science et la Bible.

    Nous avions déjà une candidate à la vice-présidence de la plus grande puissance économique et militaire du monde qui tentait de concilier la paléontologie et sa foi en affirmant que l'Homme avait côtoyé les dinosaures il y a 6 000 ans.

    Nous avions déjà une doctorante consacrant sa thèse de doctorat de physique islamique  à démontrer que la terre est plate, que le soleil tourne autour de la terre et que les étoiles sont des lanternes accrochées au ciel pour éloigner les démons et éclairer le voyageur nocturne. Une thèse de doctorat !

    Nous avions déjà un Tribunal italien condamnant à six ans de prison ferme (SIX ans !) des sismologues au motif qu’ils n’avaient pas prévenu assez tôt les autorités et la population qu’un séisme allait avoir lieu.

    Nous avons maintenant au milieu d’une effroyable épidémie mondiale, un savant qui prétend, sans aucune preuve, sans aucun débat contradictoire avec ses pairs, avoir trouvé un remède miracle pendant que des dizaines de milliers de gens continuent à mourir à travers le monde, y compris dans des pays où sa méthode est utilisée.

     

    En vérité, en vérité, je vous le dis, la fin de notre monde est programmée. Le temps de la barbarie, de l’ignorance et de la peur est arrivé !

    Priez, pleurez, suppliez, mes frères ! Implorez le pardon du Tout-Puissant, de son Fils et du Saint-Esprit car il est dit que c’est dans le royaume de Dieu que se trouve toute guérison !

    Et vous, amis mahométans, prosternez-vous face contre terre et hurlez, hurlez encore qu’Allah est le plus grand et que toute la science du monde est contenue dans SON Livre !

    Et vous, mécréants et rationalistes, repentez-vous ! L’Eternel fera pleuvoir une pluie de soufre et de sauterelles sur la tête des raisonneurs et des sceptiques !

    Votre monde a vécu, adeptes de la raison. Il est temps de passer le témoin aux sorciers, aux gourous et aux savants du Livre beaucoup plus doués que vous dans la connaissance de l’âme humaine et de ses angoisses métaphysiques.

    Le temps est venu pour vous de vous effacer, anciens Maîtres rationnels et impitoyables - rationnels donc impitoyables - devant les représentants de l’omniscience et de la révélation divine.

    Place à l’avènement d’un monde magique, d’un monde apaisant et rassurant dans lequel les brebis apeurées que nous sommes face aux forces telluriques de la nature et aux découvertes effrayantes de la science, connaîtront chaque jour le bonheur d’être guidées et protégés par des représentants de la science infuse et de la Vérité révélée !

     

     

    « Ô rage, ô OMS, ô Lancet ennemisVirginie Tennessee Georgie Alabama »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2020 à 17:57

    La superstition est une constante de l'humanité, et curieusement elle est liée à l'intelligence, car, sans trop m'engager, je pense que l'animal n'est pas superstitieux. Cependant la chloroquine ne fait pas partie de la superstition, c'est la logique qui a amené à l'utiliser, c'est son efficacité in vivo qui n'a pas été démontrée et l'affirmer est devenue une croyance.

      • Dimanche 31 Mai 2020 à 19:00

        Oui, la superstition ne porte pas sur le produit Chloroquine mais sur son promoteur. C'est Raoult et ses défenseurs qui estiment qu'il est personnellement attaqué à la moindre réserve sur ce médicament. Ce sont eux qui exigent qu'une étude tierce respecte des procédures que leur mentor, lui, n'a respecté dans ces propres publications. 

        Même si les effets bénéfiques de la Chloroquine étaient prouvés,  Raoult restera (pour moi)  un gourou

      • Dimanche 31 Mai 2020 à 19:03

        Je suis d'accord. Le personnage par son attitude est devenu douteux.

    2
    Mardi 2 Juin 2020 à 11:23

    Je crois que dans un monde qui semble "perdre la boule", devant un danger sournois, il est tentant de croire ceux qui prétendent avoir une explication ou une solution, de se réfugier auprès d'un "père" qui saura vous rassurer et vous protéger ! 

    Il y a quelques jours j'ai entendu de la part d'une personne normalement intelligente et cultivée que ce coronavirus avait été voulu par les Francs-maçons et autres illuminati pour supprimer la moitié de l'humanité et réduire l'autre moitié en esclavage au profit d'une élite triée sur le volet ! Je n'en suis toujours pas revenue ! mad

     

     

     

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 11:59

        La question est de savoir si une personne qui croit aux complots fomentés par les francs-maçons et les illuminati peut-être qualifiée de  "personne normalement intelligente et cultivée" smile 

        Mais c'est vrai que certains cachent bien leur jeu ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :