• Les hommage du vice à la vertu

    Quand le vice est menacé, il essaie souvent de s'en tirer en rendant de vibrants hommages à la vertu. Exemples : 

    Le CCIF, de sinistre réputation, considère que Samuel Paty fait partie de "ses" morts "les morts de notre pays"... "victimes de l'extrémisme". Ah tiens vraiment ? Les morts de Charlie également ? Les morts du Bataclan, aussi pendant qu'on y est ? 

    Dans un autre tweet, le CCIF estime que la réponse la plus digne face à l'horreur du drame, est ... je vous le donne en mille... le SILENCE ! 

    Hé oui, pendant le massacre, le silence est demandé !

    Hommage du vice à la vertu

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    Un autre islamiste enragé, Idriss Sihamedi, directeur de l'ONG Baraka City se réclame de l'état de droit et de la démocratie ! Mais oui, vous avez bien entendu, de la démocratie !

    Quand on dit islamiste enragé le terme est faible : c'est lui qui avait refusé sur un plateau de télé de serrer la main des femmes présentes et qui avait refusé de condamner Daech.  C'est le même qui il y a quelques semaines dévoilait les adresses des journalistes et blogueurs qui lui sont hostiles et c'est encore lui qui se disait déterminé à avoir les noms et adresses de deux policiers qui avaient, disait-il,  touché sa femme lors d'une perquisition chez lui.  

    Hier, il menaçait d'"enterrer" la France entière 

    Les hommage du vice à la vertu

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui, devant la menace de dissolution de ses associations, il se réclame de la démocratie !

    Hommage du vice à la vertu

     

     

     

     

     


     

    Et la Méluche, alors ? Lui, il lui reste encore un peu de flair politique ! Au lieu de s'opposer frontalement à la majorité des Français horrifiés par la sauvagerie islamiste, il a décidé de condamner fermement et sans aucune ambiguïté les... TCHETCHENES !

    Eh oui, peu désireux de décevoir les communautaristes de tout poil qu'il flatte depuis des années, il fait l'analyse que c'est la communauté Tchétchène, et seulement elle, qui a  une activité d'islamisme politique dans ce pays. On citera, entre autres, le Tchétchène Merah, les frères tchétchènes Kouachi, le Tchétchène pakistanais qui a attaqué des passants devant l'ex-siège de Charlie Hebdo, etc...

    Mais bon, on se consolera en notant que pour la première fois sous sa plume apparaît l'expression "terrorisme islamiste"

    Hommage du vice à la vertu

     

     

     

     

     


     

    « Couvre-feu et Burn outBlasphématoire ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2020 à 23:43

    La valse des hypocrites.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :