-
Ni petits cons, Ni vieux cons
Tristes petits connards !
Ils ont toujours connu la démocratie, toujours connu la Sécu et la gratuité des soins, toujours connu la liberté de la presse et la liberté d'expression, toujours vécu dans la zone la plus riche du monde, alors ils pensent tout naturellement que cela a toujours été comme ça et qu'il en sera toujours ainsi. Alors ils pensent que les politiques ne font que compliquer les choses, et les banquiers et chefs d'entreprises ne font que voler une part importante de cette richesse qui descend du ciel sans qu'on ait à lever le petit doigt pour la créer.
Ils ont vu à la télé ces quelques courageux manifestants russes contre la guerre emmenés par la police alors qu'ils n'étaient que quelques dizaines. Ils savent qu'ils risquent QUINZE ANS de prison. Mais, se disent-ils, quel rapport avec nous ? Nous c'est NI POUTINE NI ZELENSKY, NI STALINE NI CHURCHILL, NI DE GAULLE NI L'OAS !
Et pour les vieux cons, le président liberticide a non seulement confiné c'est-à-dire mis en résidence surveillée toute la population, mais en plus il a rendu le vaccin quasi obligatoire. Tout cela est une atteinte insupportable à nos libertés. Notre constitution prévoit que l'on a le droit de se contaminer et de cracher ses virus à la gueule des autres ! C'est un droit constitutionnel, ils le savent, ils l'ont lu dans la constitution ! Pour eux donc, ce sera NI LIBERTICIDE, NI FASCISTOÏDE ! Non, non et non ! On ne leur fera pas prendre un vaccin qui a tué des milliards de gens.
Ceci étant dit, s'ils meurent du Covid, le liberticide sera tenu personnellement responsable de leur mort et devra payer pour cela ! Non mais enfin, on est en démocratie, oui ou non ?
Tags : cons, petit, liberticide, liberte, elections, vaccin
-
Commentaires
2visiteurMardi 19 Avril 2022 à 21:03On n'entends plus parler de vos amis au gilets jaune ?
Ils ne sont pas malade, au moins?
-
Mardi 19 Avril 2022 à 22:40
Vous me demandez s'ils sont à l'agonie, s'ils se préparent à passer du R.I.C. au R.I.P. (Requiescat in pace) ? Je vous rassure, ils vont bien, et s'ils se font discrets en ce moment, c'est pour ne pas entamer les chances de leur candidate.
-
Ajouter un commentaire
Rien à ajouter. Que peut-on répliquer à ces pancartes absurdes ? Espérons que ces inconscients n'auront pas à subir la preuve de leur inconscience par les évènements.
Ben, moi il m'arrive parfois d'avoir envie de les voir confrontés aux conséquences de leur nihilisme stupide. Envie un peu suicidaire, je le reconnais !)