• Fin de vacances

    Fin de vacances morose.  Pas de voyages, pas de cinés, pas de musées. Pas envie, bien que vacciné, de me faire refiler ce maudit virus par un crétin antivax. Quelques restos quand même  après avoir vérifié que le restaurateur vérifie scrupuleusement les pass sanitaires.

    Ca n'empêche pas de découvrir des choses nouvelles.


     

    Nous avons passé un bon moment avec des amis à regarder les jeux télévisés de la Chaîne de télévision saoudienne MBC  (chaine n° 673 si vous avez une Freebox). Là, c'est l'équivalent de la Famille en or.

      Fin de vacances

     


     

     Sur les réseaux sociaux, je me suis documenté  sur la manière dont le vaccin nous inocule la 5G pour permettre à Bill Gates de nous contrôler. Je vous en conseille la lecture complète, c'est à mourir de rire. 

     

    Fin de vacances

     

     


     

    Toujours sur les réseaux sociaux, je me suis renseigné sur ce qui attendait les criminels qui nous vaccinent ( c'est-à-dire : la bande à Macron et 97% des médecins de ce pays) 

    Fin de vacances

     

    Rappelons que la dame qui menace ainsi de mort les professionnels de santé est maître de conférence à l'université d'Aix-Marseille. 

    Fin de vacances

     


      

    Au cours d'une  promenade parisienne, face Au CROUS, un buste de Georges Bernanos. 

    Fin de vacances

     

     Si on compare au modèle, on ne peut que constater que l'artiste  a un grand talent et va à l'essentiel : Bernanos avait une tête triangulaire. Tout le reste n'est que détails

    Fin de vacances

     

     

     

     

     

    Tenez, si on compare avec  les œuvres d'à-côté,  au jardin du Luxembourg, par exemple, il faut bien reconnaitre que les anciens forçaient trop sur les détails ! C'est vrai, quoi ! 

    Fin de vacances

     


     

     

    « Raoult a des médicamentsUltramarins à part entière »

    Tags Tags : , , , ,