-
Hominidé et démocratie
Non non non, l'ami, l'avenir mondial n'est pas à la démocratie. La démocratie est trop compliquée, trop tolérante, trop molle pour avoir un grand avenir. Nous avons pensé un moment que c'était un système universel applicable à toute l'humanité, mais NON !!! Elle n'est pas applicable à tout le monde, même pas à nous, bientôt !
La tolérance n'est pas dans nos gènes. La non-violence non plus. Ca s'explique très bien : Nous descendons du singe. D'ailleurs, non ! Nous sommes des singes, de la famille des Hominidés, qui comprend en plus de l'Homme, l'Orang-outan et le Gorille. Est-ce qu'on demande à nos cousins Orang-outan d'être tolérants ? Est-ce qu'on peut attendre d'un Gorille qu'il dise (ou pense) " Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire" ? Bien sûr que non.
L'hominidé voit une Drag-Queen passer, il veut le tuer parce qu'il n'est pas comme lui. L'hominidé n'aime pas les juifs, alors pour lui, il faut brûler les bébés juifs dans des fours, c'est aussi simple que ça. L'hominidé veut agrandir ce qu'il estime être son espace vital, alors il envoie à la mort des centaines de milliers de jeunes hommes pour conquérir l'espace du clan voisin. C'est quoi l'intérêt ? Ben, être le Mâle Alpha, le Mâle dominant, rien de plus ! Conquérir le territoire du clan voisin ne rendra pas son peuple plus riche, ni plus heureux mais cela fera de lui un mâle dominant, craint et respecté par les femelles et les jeunes mâles, au moins au cours de sa vie ! Le bonheur, quoi ! Et après, dites-vous ? Après il s'en fout ! Néron se disait que Rome perdrait avec lui un immense poète et Staline pensait que jamais ses crimes ne seraient dévoilés ! L'hominidé dans sa version brute ne pense pas vraiment à l'avenir. Après moi, le déluge ! disait l'un d'eux.
Non, sincèrement, je crois que le temps des tolérants (les faibles), des non-violents ( les lâches) et des démocrates est fini ! L'avenir est aux forts, aux Trump, aux Poutine, aux Xi et aux Le Pen, ! L'avenir est aux solutions simplistes de ceux qui ne doutent de rien. L'avenir est aux solutions égocentriques des "patriotes" toujours enclins à composer avec l'ennemi. L'avenir est au refus de règles communes pour ceux qui n'acceptent rien venant du "système".
Dans cet avenir, rien n'est vrai, tout est permis, on peut tout dire. Des millions de gens vaccinés sont morts et on nous le cache ! Nous finançons en pure perte l'Europe, sans aucun retour. Le femme du président n'en est pas une. Les membres du système consomment de l'adrénochrome lors des soirées pédo-sataniques. Les résultats des élections sont truqués. Zelenski possède un immense casino à Chypre.
Ils utilisent des armes que nous refusons d'utiliser. Comment dans ces conditions voulez-vous qu'on la gagne, cette guerre ? Pauvre de nous !
Tags : avenir, hominide, democratie, mort, pense