• Les témoins de Jéhovah Poutine

     

    Quand mon père lui reprochait de laisser entrer à la maison des témoins de Jéhovah, ma mère répondait "mais on ne peut pas refuser de recevoir des gens qui viennent vous parler de Dieu, enfin, chéri..."

    Oui, parce que les témoins de Jéhovah ne vous mettent pas directement face à leur idéologie de merde. Ils veulent juste vous parler de Dieu. Ou si vous êtes malade, de guérison. Ou si vous êtes vieux, de jeunesse éternelle. Ils abordent le naïf en lui disant "Vous croyez en Dieu ? Ah c'est génial, nous aussi. Nous adorons parler de Dieu, ce serait super de pouvoir en parler avec vous ! "

    Mais bien sûr, pour eux, la discussion sera à sens unique. C'est eux qui vont qui vont vous mener à la vérité. Vous, vous n'avez rien à leur apprendre. 

     

    Avez-vous déjà été en contact avec des Témoins de Poutine ? (Ceux qui peuplent ce qu'on appelle la "fachosphère" laquelle n'est très souvent que la "débilosphère"). La démarche est la même. 

    - Sur les réseaux sociaux, sur les blogs, ils ne viennent PAS nous dire à quel point Poutine est un mec formidable pour avoir fait assassiner tous ses opposants, non ! Ils viennent nous raconter que son ennemi Zelenski est un corrompu. (sous-entendu : un type qui fait la guerre à un corrompu, c'est forcément un type bien, non ? )

    - Ils ne viennent PAS nous faire l'éloge de la Douma où n'existe aucune opposition réelle à Vladimir Poutine, non, bien sûr ! Ils viendront nous dire à quel point ils ont été choqués, que dis-je, horrifiés que Macron ait utilisé l'article 49.3, mon Dieu , c'est horrible, quel mépris du parlement ! La France est devenue une dictature !

    - Ils ne viendront pas vous parler de l'agression russe en Ukraine, non, bien sûr ! ça obligerait à parler des atrocités de la milice Wagner sur la population ukrainienne ! Non, s'ils ont perçu que vous n'aimiez pas les wokes, ils vous viendront nous rappeler que Vladimir poutine n'aime pas  les wokes et tous les déviants sexuels qui représentent , ô mon Dieu, une grave menace pour la civilisation occidentale ! 

    Et si par hasard, malicieusement, vous leur demandez si Poutine est un défenseur de la liberté de la presse, ou si Pétain a vraiment sauvé des juifs, ou si c'est vrai qu'une secte pédo-satanique a volé l'élection de Trump, ces fiers représentants de la débilosphère vous répondront, sur un ton offusqué, "Mais ça n'a rien à voir avec notre sujet, voyons !"

    « La "volupté" de Jean de la Fontaine Petit bréviaire de polémique politique »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :