• L'actualité vue par mon jumeau maléfique

    Il y a des jours où l'actualité me rend fou et vulgaire. Je réclame votre indulgence : Ce n'est pas moi qui m'exprime mais  mon jumeau maléfique !


    Selon un chroniqueur, les auteurs de l’agression qui a coûté la vie au chauffeur de bus "risquent une longue peine de prison". Tu parles ! Tout le monde sait qu’ils ne risquent  pas grand chose. Il ne seront inculpés que pour "violences ayant entraîné la mort SANS intention de la donner". On va entendre vingt, trente, quarante chroniqueurs et politiques venir nous parler du taux de chômage et de précarité dans les quartiers difficiles. On va faire durer l’instruction assez longtemps pour que lorsque le procès commence, personne ne se souvienne plus de cette affaire. 


     

    La racaille qui a tué la policière en lui fonçant dessus avec sa voiture s'est dépêché de  déclarer aux policiers qu’il était sous l’emprise de stupéfiant quand il a foncé sur la policière !

    "En garde à vue, il a expliqué ... (qu'il était)...sous l'emprise de stupéfiants, mais également par le fait qu'il venait de faire l'acquisition de 150 g de cocaïne" (France Info )

    Pourquoi n'a-t-il pas observé son "droit au silence", comme les autres crapules dans son genre ?  Hé bien, 150 grammes de cocaïne, c'est certainement pour dire qu'il n'est que consommateur, pas dealer. Et "sous l'emprise de stupéfiant"c'est parce qu'il lit la presse et qu'il sait que depuis l’affaire Halimi, être sous l’emprise de stupéfiant quand on commet un meurtre est une circonstance atténuante. Exonérante même, puisque ça peut vous épargner des années de taule contre un petit séjour en hôpital psychiatrique avec libération au bout de quelques mois ou quelques années, en catimini, loin de la presse, secret médical oblige.


     

    Erdogan transforme en mosquée la basilique Sainte Sophie. Quelques protestations internationales de pure forme. Normal, la Basilique Sainte Sophie est en Turquie et les Turcs font ce qu’ils veulent chez eux. Mais il y a quand même (selon Wikipédia) 75 000 chrétiens en Turquie. Vous les avez entendus protester ? Non ! Vous savez pourquoi ? Parce que les chrétiens qui vivent en pays musulmans ferment leurs gueules ou se cassent. Contrairement aux islamistes vivant en pays chrétiens qui non seulement ouvrent leurs gueules à tout propos, non seulement n'ont aucune intention de s'en aller, mais encore, cerise sur le gâteau, dénoncent l'asile accordé à une chrétienne pakistanaise condamnée à mort pour blasphème tout en réclamant le rapatriement en France de terroristes partis faire le djihad en Syrie.

    Et tout cela, au nom de "nos" valeurs, bien sûr. 


     

    Et puis ces féministes à la mode Gilets jaunes, là, pour qui les notions d’Etat de droit, de présomption d’innocence, de droit de la défense, de séparation des pouvoirs, de démocratie représentative ne veulent rien dire. Pour elles, les choses sont simples : quand une femme accuse un homme de viol, le type doit aller en prison directement, sans jugement, sans avoir le droit de parler pour se défendre. Un autre dit " j’en ai marre de vos procédés qui s'apparentent à de la délation" et il est, pour elles, disqualifié à vie pour occuper toute charge publique.

    Si l’on ajoute à tout cela qu’elles ferment soigneusement leurs gueules quand ce sont des islamistes qui sont accusés d'agression, de menaces de viol et de meurtre (dernière affaire en date l’affaire Mila) j’ai vraiment envie de leur dire d’aller se faire foutre ! Et tant pis si cette préconisation est, paraît-il, homophobe !


     

     

     

    « Ma famille portera plainteNostalgie zemmourienne »

    Tags Tags : , , ,