• Revue de (couverture de) presse

     Oui, je confirme : les anges existent.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    D'ailleurs, j'en ai rencontré deux dans ma banale existence. Bon, l'une s'est finalement transformée en fieffée salope, mais il n'en reste pas moins vrai qu'elle a été pendant quelques années un petit ange qui a embelli mon existence. 

    L'autre a été rappelé par son Créateur. Quelle était l'urgence pour Lui, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est qu'elle a laissé un grand vide dans mon existence qui n'est pas près d'être comblée. 

    Les démons, je ne sais pas s'ils existent vraiment. Mais de toute façon, eux ils sont inutiles : qu'est-ce qu'ils pourraient faire de pire que  certains humains ?

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1200 ans de métamorphoses !

    - Métamorphoses ?  c'est-à-dire, "changement total" ? "modification complète de l'aspect ou de la forme de quelque chose" ?

    - Wesh, toubab ! Et wallah, sur la vie de ma mère, c'est pas fini, c'est trop la seum, cette langue de bolos !

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mais enfin, cette question...!  C'est évident ! A la violence, il faut répondre par des bons sentiments et par de la pédagogie. Il faut expliquer en utilisant leur langage aux violeurs en réunion qu'il convient de s'assurer du consentement des femmes avant de commencer une relation sexuelle. Et que ce n'est pas un point de détail.

    Aux trafiquants de drogues, il faut leur dire que la drogue diminue la concentration et  l'acuité mentale des consommateurs, ce qui peut représenter un danger pour eux et pour les autres et qu'il convient donc de mettre fin sans tarder à ce commerce. 

    A Poutine, il faut expliquer que le respect du droit international doit primer sur tout autre considération et que la diplomatie doit permettre de résoudre les problèmes territoriaux.

    En complément de cet aspect pédagogique, il faut  faire de la prévention et débloquer quelques milliards pour anticiper et éviter le problème de la violence. Mais attention, pour être efficace, ces milliards ne doivent PAS être prélevés sur les comptes en banques des trafiquants en tout genre, des radicalisés et de leurs commanditaires,  des oligarques russes, des violents et des violeurs MAIS... sur le compte des braves gens qui n'ont jamais commis un seul acte de violence de leur vie. 

    L'efficacité de la prévention est à ce prix. C'est comme ça. Faut pas chercher à comprendre.

     


     

     

    « Adopte un musicien.comÂme, te souvient-il ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Février à 23:08

    Vous avez bien tiré les couvertures à vous.

      • Vendredi 1er Mars à 17:02

        Elles l'ont bien cherché

    2
    Samedi 13 Avril à 20:21

    Je pose ça à tout hasard, vous pouvez ne pas valider mon commentaire hors-sujet...

    Le Dr WO n'est pas intervenu sur son blog (article ou commentaire) depuis le 5 avril, soit plus d'une semaine, ce qui ne lui ressemble pas. Mon intervention sur son blog il y a deux ou trois jours n'a éveillé aucun écho... En savez vous plus ?

    Merci si vous voulez répondre à cette question saugrenue.

     

      • Dimanche 14 Avril à 11:37

        Je découvre votre question à l'instant alors que l'intéressé y a déjà répondu.  Nous voilà rassurés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :