• L'utilité du masque expliquée aux crétins

    Salut Gilet jaune, salut complotiste, salut abruti !

    On me rapporte qu’après avoir reproché il y a quelques mois au gouvernement d’avoir dit que le masque était inutile, tu viens de découvrir, au moment où le gouvernement veut imposer le port du masque dans les lieux publics, que ledit masque est inutile voire dangereux. On peut dire que tu as de la suite dans... ce que tu crois être TES idées mais qui ne sont rien d’autre que des réflexes du chien de Pavlov.

    Alors, si tu veux bien, je vais t’expliquer, à partir du petit graphique ci dessous, pourquoi tu vas porter un masque, de GRÉ ou de FORCE : Parce que c’est une question de VIE ou de MORT... pour MOI !

    Alors allons-y :


     - Premier cas de figure :

    L'utilité du masque expliquée aux crétins

    Ni toi, ni moi ne portons de masques. Si tu es malade, j’ai 90 % de chances d’être contaminé.

    Je serais donc très con d’accepter cette situation ! Et si tu continues à me parler d’immunité collective alors que les trois pays qui ont tenté cette méthode (Grande Bretagne, Suède et Brésil) ont aujourd’hui piteusement abandonné l’expérience, c'est que tu es un débile profond avec lequel il n’est pas possible de discuter.


     Deuxième cas de figure :

    L'utilité du masque expliquée aux crétins

    Je porte un masque mais pas toi. C’est l’hypothèse que tu préfères, je sais : Que ceux qui veulent porter le masque le porte, mais laissez aux autres la liberté de ne pas le mettre !

    Hé bien NON, Ducon ! Ce n’est pas acceptable ! Tout simplement parce que dans ce cas de figure, j’ai encore 30 % de chances d’absorber tes postillons de merde ! Et oui, le masque n’est pas une protection absolue pour celui qui le porte.


     - Troisième cas de figure :

    L'utilité du masque expliquée aux crétins

    Toi, tu portes un masque mais pas moi. Ah là ça commence déjà à devenir intéressant pour moi ! Le risque  de me choper tes postillons empoisonnés n’est plus que de 5 %.

    Hé oui, Ducon, c’était cela qui avait fait dire aux médecins il y a quelques mois que le masque n’est pas d'une grande protection pour celui qui le porte : JE suis davantage protégé si TOI, tu portes le masque que si MOI, je le porte ! Si tu as déjà été un jour à l’hôpital voir un malade au système immunitaire déficient, tu auras remarqué que pour LE protéger, LUI,  ce n’est PAS à LUI qu’on met un masque, mais à TOI, le visiteur !


     - Quatrième cas de figure :

    L'utilité du masque expliquée aux crétins

    Nous portons tous les deux un masque. Et le risque de transmission du virus tombe à 1,5 % ! Là ça commence à me plaire ! Je vais porter le masque pour te protéger (tu as beau être très con, tu mérites quand même de vivre) et toi tu vas porter le masque pour me protéger !

    Non, non, ne proteste pas, connard ! Tu vas le porter de GRÉ ou de FORCE ! On ne va quand même pas laisser nos vies dépendre de gens qui nous expliquent par ailleurs que le Covid a été créé par Macron pour interdire les manifs Gilets jaunes ou que Bill Gates veut implanter des puces électroniques dans les bras de tous les Africains  pour les pister :-) ! 


     - Cinquième cas de figure :

    L'utilité du masque expliquée aux crétins

    On porte tous les deux un masque et on respecte une distance de sécurité d’un mètre ! Là, le risque que tu me refiles ton virus de merde est de ZÉRO %.

    Bon, personnellement, la distance que je vais mettre entre toi et moi sera au minimum de cent vingt mètres ! Le taux sera toujours de zéro % mais là au moins je ne verrai pas ta gueule de con, ce sera mon petit bonus perso !


     

    L'utilité du masque expliquée aux crétins

     

    « Les gentils touristesAttentat au Niger : revue de presse »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2020 à 07:37

    Excellent. De quoi convaincre, mais les cons ne se laissent pas facilement vaincre. Ils discuteront tout simplement les chiffres dont l'estimation est tout de même délicate.

      • Jeudi 13 Août 2020 à 11:28

        Le tableau est très diffusé sur le Net ( sur Facebook, notamment)  dans toutes les langues et parfois par des institutions (certaines gendarmeries, par exemple). 

        Mais bon, quoi qu'il en soit, l'objectif était pour moi de libérer mon agressivité envers tous ces gens qui ne semblent avoir qu'un objectif dans la vie : faire chier les autres !  smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :