• La diversité, dans mon quartier...

    L'avenir de la France est en jeu. La bataille fait rage. Le PdG ne lâche rien !

     

    D'autres nous invitent à combattre le racisme avec des arguments... ma foi, plutôt convaincants, si on regarde bien !

    (Mais ce serait encore plus convaincant sans faute d'orthographe)

     

    D'autres encore suggèrent de rebaptiser la Place Saint Martin en Place Khader ADNAN "résistant palestinien qui a défié l'occupation sioniste..."

    Oui, bon, on va peut-être y réfléchir encore un peu...! 

     

    En plus, je ne sais pas si, à quelques dizaines de mètres de là, Saint Antoine et son cochon seraient d'accord.

    Dans mon quartier

     

    En pleine méditation sur la question, la tête baissée, je découvre que les pavés de mon quartier sont d'une grande diversité de couleurs.

     Dans mon quartier

     

    « Le manifeste des 343 beaufsLa poisse qu'il a, Hollande, c’est pas croyable ! »

  • Commentaires

    1
    mayapaslabeille
    Mardi 5 Novembre 2013 à 08:46

    Raciste avec un S comme fasciste.... C'est peut-être volontaire... ou pas ! 

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 14:39

    oui, ça doit être un lapsus calami ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :