• Le manifeste des 343 beaufs

     

    C'est ça le drame de ma vie : je me retrouve toujours apparemment dans le camp des gens que je n'aime pas !   

    Dernier exemple en date : Je ne suis pas partisan de pénaliser les clients des prostituées. Je trouve qu'il vaudrait bien mieux intensifier la lutte contre le proxénétisme, contre les réseaux mafieux internationaux, et qu'il vaudrait mieux offrir aux prostituées qui veulent fuir leurs bourreaux des refuges sûrs et les moyens de s'en sortir. 

    Oui mais tout ça, ça coûte de l'argent et ce gouvernement a pris le parti de taxer, de taxer et encore de taxer ! le résultat de leur cogitation est donc en toute logique  : on va taxer la prostitution !

    Alors évidemment, avec ma position,  je me retrouve apparemment solidaire du "Manifeste des 343  salauds"  intitulé "Touche pas à ma pute!"

    Je suis donc obligé de crier de toutes mes forces : Pitié Non ! Non non , je n'ai rien à voir avec ces gens ! Je les méprise, je leur pisse à la raie ! Je ne suis pas dans ce camp-là !

    Je trouve que ce manifeste respire le beauf dans toute sa splendeur, l'amateur de pute qui se prend pour un séducteur, l'habitué de partouzes payantes qui se prend pour un libertin ! 

    Extrait du manifeste : Qu’il nous arrive ou pas de payer pour des relations charnelles, nous ne saurions sous aucun prétexte nous passer du consentement de nos partenaires. 

    Mais de quel consentement parles-tu, triste crétin ? Le consentement d'une prostituée ? Tu te dis que si elle t'as souri, c'est  parce qu'elle a craqué sur toi, connard  ?  Tu ne peux pas imaginer une seconde que c'est tout simplement parce qu'elle sera rouée de coups si elle n'apporte au proxénète la recette qu'il lui a fixé et  qu'il attend d'elle ?   

    Autre extrait : Mais nous considérons que chacun a le droit de vendre librement ses charmes - et même d’aimer ça.

    Il n'y a pas longtemps, dans l' émission de Taddéi, un autre beauf parlait des prostituées comme de femmes qui arrondissent leurs fins de mois en joignant l'utile à l'agréable.

    Quand elle te dit, "tu viens, chérie" avec un sourire aguicheur, pauvre attardé, tu t'imagines vraiment que tu as affaire à une "libertine" qui veut arrondir ses fins de mois en couchant avec des mecs aussi séduisants que toi ? il faut vraiment être très très con pour penser ça, quand même ! 

    Ceci dit, ça doit exister, forcément, des personnes (homme ou femme) libertines qui se prostituent volontairement ! Mais pour UNE personne comme ça, combien de centaines de MILLIERS de femmes, de par le monde, sont prostituées parce qu'elles sont tombées dans des guets-apens organisés par des réseaux mafieux, puis battues,  violées, torturées, décérébrées, réduites en esclavage, 24 heures sur 24, 365 jours par an ? 

    Autre extrait : Nous aimons la liberté, la littérature et l’intimité.

    Ils n'ont pas peur du ridicule, les gros cons ! Pour eux, la prostitution, c'est la liberté !

    La leur seulement, bien entendu !  Pas celle des pauvres filles obligées de se taper quotidiennement les fantasmes de dizaines de beaufs dégoulinant de médiocrité !

     

     

    « Un Toulousain de 4 ans et demi est mort à Pau.La diversité, dans mon quartier... »