• La loi des suspects 2.0

    Qu'est-ce qu'ils sont médiocres, nos révolutionnaires d'aujourd'hui ! 

    Et d'abord, cette mouture médiocre des sans-culottes rebaptisés Gilets jaunes continuant à se présenter comme le peuple tout entier (aidé en cela, il est vrai, par des politiciens de merde) alors qu'ils sont incapables d'obtenir 1% des voix aux premières élections qui se présentent à eux !
    Ces cons-là veulent gouverner à coups de référendums (démagogiques) mais sont incapables d'obtenir les suffrages de ceux-là mêmes qui ont manifesté avec eux pour réclamer le référendum !
    Quoi de plus con que ça ?  (Ou alors, leur score est celui du RN, mais alors qu'ils assument, merde !)

    Et notre Robespierre contemporain, Mélenchon, sourd et aveugle (mais pas muet, ô que non !) incapable de comprendre ni la société dans laquelle il vit, ni ses succès électoraux et encore moins  ses échecs.
    Mélenchon c'est le comble du cynisme. Baptiser "insoumis" le parti le plus godillot de France, le plus soumis aux ordres de son chef, c'est déjà très pervers.
    Mais demander des référendums révocatoires à mi-mandat pour tous les élus, et ne pas démissionner de tous ses mandats, ni même changer de cap, quand les électeurs lui administrent une magistrale claque électorale, c'est vraiment la preuve que les règles "démocratiques façon Mélenchon" ne sont destinées qu'à ses ennemis.  


    Et puis aujourd'hui on a Marat Plenel, le journaliste qui chaque jour réclame des têtes au nom de la morale révolutionnaire. Au nom de cette morale qui l'a conduit au cours de sa vie à applaudir à des assassinats terroristes ("oui mais Sartre avait approuvé, lui aussi !"), à relativiser l'antisémitisme caché derrière l'antisionisme, à soutenir des régimes aussi démocratiques que le Cuba de Castro et le Venezuela de Chavez, à rechercher sans cesse avec ses abonnés les nouvelles formes que pourrait prendre au 21e siècle le marxisme, une idéologie qui, partout où elle a pris le pouvoir, a massacré, emprisonné, bâillonné et asservi, et ce, sans aucune exception.

    Un sniper redoutable, le Plenel, qui choisit soigneusement ses cibles. Il a l'embarras du choix car il possède des dossiers ( des doss, comme on dit aujourd'hui pour faire peur) sur tout le monde. Il possède des outils d'espionnage qui lui permettent d'enregistrer à distance les conversations privées de qui il veut !
    Il a des informateurs dans tous les milieux (magistrats et juges d'instruction, hauts responsables politiques désireux de se venger de leurs chefs, majordomes et comptables...!  Et même à l'international,  il a ses entrées (secrètes) au sein du gouvernement libyen, c'est dire s'il est bien informé !

    Mais il y a quelques lacunes dans les informations tous azimuts que Plenel possède sur tout un chacun : il n'a jamais eu aucune révélation à faire sur la vie privée de Tarik Ramadan, ni sur ces rapports avec les femmes, ni sur les sommes qu'il recevait du Qatar ! Avouez que c'est pas de chance quand même !
    Il n'a pas pu obtenir non plus, au cours de ces deux dernières années, la moindre information sur les détournements de fonds de Dieudonné M'bala M'bala ! Et oui, que voulez-vous ? Il a des contacts au plus haut niveau en Libye, mais pas le moindre informateur au Cameroun, c'est ballot quand même !

    Et bien entendu (mais là, c'est pour ne "pas stigmatiser la population musulmane"), il n'a jamais pu obtenir de scoop sur une mosquée intégriste, ni sur un imam prêchant la haine, ni sur ce qu'on apprend aux enfants dans les écoles coraniques dirigées par les Frères Musulmans !

    Parce que, bien entendu, dénoncer les Frères musulmans, les salafistes et les autres islamistes, c'est attaquer LA population musulmane qu'il considère comme alignée comme un seul homme derrière les imams intégristes.

    Et puis et puis, la morale de Plenel c'est que c'est profondément immoral de diminuer son impôt avec  des moyens légaux, sauf que lui,  il a  fraudé la TVA de Mediapart sur des montants très importants et en toute connaissance de cause ! Mais pour lui, c'était pour... défendre une question de principe, bien sûr ! 

    Et quand on signale que sa fille touche un salaire de la Mairie de Paris alors qu'elle réside en Allemagne, il dénonce des attaques personnelles d'une bassesse insupportable.

    Voulez-vous que je vous dise ? Comme la "démocratie" des Gilets Jaunes, comme le caractère "profondément républicain" de Mélenchon, la "morale" de Plenel sent la merde totalitaire, la fin de la République, la montée au pouvoir des fanatiques de tout poil ! Et comme ces gens-là sont trop cons pour prendre le pouvoir, c'est en fin de compte l'extrême droite la plus radicale qui tirera les marrons du feu, le moment venu !

     

    « Les trois Grâces de Rubens expliquées aux femmesEdwy, le maître du monde »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :