• La text-tape d'Alfred de Musset

    Suite au récent scandale touchant le monde politique, nous avons décidé, avec l’aide de la BnF, de dévoiler un autre scandale tout aussi crapuleux commis en son temps par Alfred de Musset et sa maîtresse George Sand.

    Oh certes, il s’agit bien de textes échangés entre adultes consentants ! Oui, certes, les messages sont chiffrés.

    Il n’en demeure pas moins que des écrivains bénéficiant d’une notoriété nationale et enseignés dans les écoles auraient dû avoir à cœur d’être des modèles irréprochables du point de vue des mœurs et éviter de faire ainsi l’apologie de la luxure la plus vulgaire !

     

    Signé : le C.C.R.V.P.M.F.P.E.Q.M.

    Comité de Citoyens pour la Respect de la Vie Privée Mais Faut Pas Exagérer Quand Même

     

    Mot d'Alfred de Musset à George Sand

    Quand je mets à vos pieds un éternel hommage
    Voulez-vous qu'un instant je change de visage ?
    Vous avez capturé les sentiments d'un cœur
    Que pour vous adorer forma le Créateur.
    Je vous chéris, amour, et ma plume en délire
    Couche sur le papier ce que je n'ose dire.
    Avec soin, de mes vers lisez les premiers mots
    Vous saurez quel remède apporter à mes maux.

    Réponse de l’intéressée

    Cette indigne faveur que votre esprit réclame
    Nuit à mes sentiments et répugne à mon âme

     

     

    « A propos de sex-tapeHommage aux chacals violents et hargneux »