• Le désespoir de Marine

    On oublie que la principale victime de la montée en puissance de Zemmour est ... Marine Le Pen !  Ecoutez-là :

    Marine :

    Ô rage ! Ô désespoir ! Ô sondages ennemis !
    N'ai-je donc tant vécu  que pour finir ainsi
    Trahie et par ma nièce   et par CNews télé
    Et par ce rat qui cherche   surtout à m'humilier ?

    Mon père que l'extrême droite   européenne admire,
    Mon père qui, pour le juif,   représenta le pire,
    Mon père qui fit frémir   les rebeus et renois
    Trahit donc ma querelle   et ne fait rien pour moi ?

    Ô cruel souvenir   de ma gloire passée
    Reçue en héritage,   en un mois effacée !
    Chaque jour, des prévisions   me dessinent l'horreur
    Du précipice sans fond   où me poussent les sondeurs !
    Faut-il me résigner   à voir, après décompte,
    Zemmour au deuxième tour   pour ma plus grande honte ?

     

    « L'énigme Taubira Les compliments non genrés d'Ulysse »

    Tags Tags : , , , , ,