• Les Carlus Award Loser 2019

     

    Le Carlus Award Loser du plus gros gâchis de l'année est attribué aux... Gilets jaunes.

    Prix décerné au mouvement des Gilets jaunes qui, commençant l’année en fanfare avec le soutien d’une grande majorité des Français, a trouvé le moyen de la terminer minablement en petite secte fascinée par les violences urbaines, par les délires complotistes, par les fakes news, et dotée, de fait, des trois leaders les ridicules qu’on puisse trouver : Éric Drouet, Maxime Nicolle alias "Fly Rider" et Jérôme Rodrigues.

    Oh bien sûr il y a des gens qui continueront à parler des Gilets jaunes en citant seulement les braves retraités qui occupent pacifiquement les ronds-points, mais c’est peine perdue ! Se revendiquer aujourd’hui des Gilets jaunes fait de vous ou bien un démagogue d’extrême gauche à la recherche désespérée d’un mouvement social violent à soutenir ou bien  un électeur de Marine Le Pen, seule vraie bénéficiaire de ce mouvement !

     

    Le Carlus Award Loser de la chute la plus vertigineuse est attribué à ... Mélenchon

    Politicien professionnel depuis plus de trente ans mais se déclarant anti système et dégagiste, admirateur béat de Castro et de Chavez, il a toujours été arrogant, souvent haineux avec ses adversaires politiques et méprisant envers les journalistes. Mais il était de bon ton dans le monde médiatique et politique de déclarer qu’il était un authentique républicain et un démocrate sincère.

    La chute a commencé à l’occasion d’une banale perquisition qui a mis en évidence  son caractère colérique et despotique de dictateur au petit pied se croyant intouchable et au-dessus de la loi commune.

    La chute a continué par un soutien très démagogique au mouvement des Gilets jaune qui n’a jamais répondu à ses avances. Il a poussé le ridicule jusqu’à flatter un des leaders les plus complotistes du mouvement déclarant le trouver "fascinant" sans que ce dernier ne se sente plus flatté que ça. La sanction électorale fut immédiate et sans appel.

    Et pour terminer l’annus horribilis il tombe dans l’antisémitisme le plus primaire en expliquant la défaite électorale de ses amis britanniques par l’intervention d’Israël et des juifs anglais et déclare sans transition et avec colère qu’il ne se soumettra jamais aux oukases des juifs français. Le complot juif international dans toute sa splendeur. 

     

    Le Carlus Award Loser de la machine à perdre est attribué aux membres de  EELV

    Il faut aussi décorer les Verts d’EELV pour la constance qu'ils manifestent dans leur peur viscérale de gagner les élections. Quelques mois seulement après avoir obtenu une beau score électoral avec un leader qui déclarait (timidement) que l’écologie n’était ni de droite ni de gauche et que de larges alliances étaient possibles, ils se sont dotés d’une nouvelle direction qui déclare qu’aucune alliance n’est possible. A part avec les sectes d’extrême gauche, bien entendu.

     

    Le Carlus Award Loser de la fake news la plus ridicule est attribué à Nicolas Dupont-Aignan

    Pour avoir retwitté une "révélation exclusive" ramassée sur le Net affirmant que, lors d’une rencontre franco-allemande, Emmanuel Macron se préparait à vendre secrètement l’Alsace et la Lorraine à Angela Merkel.

    Et aussi, parce qu’il  continue à penser qu'il a un destin national malgré tous les scores électoraux proche de zéro obtenus depuis plus de 20 ans.  

     

    « Cool Raoul Carlus, grand journaliste devant l'Eternel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :