• Les prévisions 2023 de Dimitri Medvedev

     

    Medvedev, soutien indéfectible de Poutine,  ancien président de Russie, actuel président du parti présidentiel Russie Unie, actuel vice-président du Conseil de sécurité russe, livre ses prévisions sur la situation internationale pour 2023.

    Je peux déjà prédire que fin 2023 cet homme sera :
    - ou bien admis dans un hôpital psychiatrique
    - ou bien lauréat d'un prix Nobel spécialement créé pour lui : le Prix Nobel de la clairvoyance politique et de la finesse d’analyse
    - ou alors récipiendaire  de la Grande médaille de la voyance extra-lucide la plus drôle depuis Nostradamus

    Résumé des prévisions de Dimitri Medvedev ( source)

    1) Le Royaume-Uni rejoindra de nouveau l’Union européenne (Ah merde !!!)

    2) L’Union Européenne va s’effondrer après ce retour (Ben oui, forcément !)

    3) La Pologne et la Hongrie occuperont les régions occidentales de l’ancienne Ukraine (et la Russie les régions orientales, non ? Je me trompe ?)

    4) Création d’un Quatrième Reich qui englobera l’Allemagne la Pologne, les États baltes, la Tchéquie, la Slovaquie, la République de Kiev, entre autres (Rien que ça !!!)

    5) La guerre éclatera entre la France et l’Allemagne (le motif reste à trouver, mais on demandera à Mélenchon, il va nous trouver quelque chose)

    6) La Pologne sera divisée (curieux, elle n’est pas censée être déjà annexé par l’Allemagne ? Voir la prévision n° 4)

    7) L’Irlande du Nord se séparera du Royaume-Uni pour rejoindre la République d’Irlande ( Bon, là, on chipote !)

    8) Une guerre civile aux Etats-Unis mènera à l’indépendance du Texas et de la Californie Ah oui ! génial ! Sans ces deux états, les USA cessent ipso facto d'être première puissance économique mondiale ! c'est bon pour la Russie ça ! Ah merde, y a les Chinois aussi, ah p'tain de merde)

    9) Elon Musk sera élu président des États-Unis -amputés du Texas et de la Californie rappelons-le- ( avec le slogan "Make Twitter great again" ?)

    10) L’euro et le dollar cesseront de circuler en tant que devise internationale (pour être remplacés -je ne crois pas déformer sa pensée en avançant l’hypothèse- par... le rouble !)


    Je rappelle que Medvedev est vice-président du Conseil de Sécurité de la Fédération de Russie et qu’à ce titre il est appelé à donner à l’Etat-Major et à la présidence russes un avis argumenté sur l’utilisation de l’arme atomique.

    « Les jolies colonies de vacancesMes vœux de bonne année 2023 à... »

    Tags Tags : , , ,