-
Pauvre Poutine
ou Quelle misère d'avoir des cons comme conseillers et comme soutiens !
- Il était censé envahir et annexer l’Ukraine en 48 heures, capturer Zelenski et tout son gouvernement et les traduire devant un nouveau tribunal de Nuremberg !
Euhhhh.. ça va faire un an quand même… !- Il était censé avoir anticipé les divisions de l’Union européenne et la lâcheté de ses dirigeants, tous des efféminés à genoux devant les pédés, les trans et autres féministes…
Euhhh, pour des couilles molles, ils semblent quand même bien déterminés !- Il était censé avoir six coups d’avance. Non seulement Il avait prévu les sanctions économiques, mais Il savait d'avance qu'elles se retourneraient contre ses auteurs pendant que Lui s’enrichirait en faisant une alliance du tonnerre avec la Chine et l’Inde,
Eeuuhhh, oui, c’est bien connu, ces deux pays-continents, tous les deux dans le Top Five des PIB mondiaux, cherchent depuis longtemps à s’aligner derrière le leader charismatique d’une puissance économique du même niveau que le Brésil pour partir en guerre contre l’occident !- Il était censé avoir sous ses ordres le Groupe Wagner dont l’efficacité n’a d’égal que la férocité. On allait voir ce qu’on allait voir. Zelenski, sa femme, et les principaux ministres du gouvernement ukrainien étaient désignés comme cibles prioritaires par Wagner, Oh Mon Dieu, leurs jours étaient comptés.
Euuuhhh… Sauf remplacement par des sosies (théorie soutenue par Francis Lalanne), on les voit souvent à la télé, quand même !- Il était censé pouvoir compter sur les troupes tchétchènes qui déferleraient sur l’Ukraine aux cris de "Allah ou Akbar, mais Poutine est le plus grand" !
Euuuhhh, des soldats vaincus par l’armée russe peuvent-ils gagner là où leurs vainqueurs sont en train de perdre ?- Il est censé avoir l’arme nucléaire et pouvoir raser la Grande Bretagne et la moitié de l’Europe d’un claquement de doigt !
Ben oui, il est le seul à avoir l’arme atomique, c’est bien connu ! C'est pour cela qu'on fera tout ce qu'il veut (comme le recommandent marinistes, zemmouriens, dupont-aignanistes et phillipotiens et mélenchoniens!
Tags : cense, poutine, ukraine, russie