• Viols, violences, tutelles et chocolat

    Les faits et les auteurs  (source)

    "Profil de trois des quatre agresseurs présumés(...) Un premier, a été condamné pour violences sur mineur de plus de 15 ans, violences sur conjoint et menaces de mort ; un second, âgé de 23 ans, est déjà connu pour violences volontaires sur personnes dépositaires de l'autorité publiques ; un troisième, qui n'a que 20 ans, a déjà été reconnu coupable de viol et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans.
    Le groupe était composé au total de sept hommes... Trois d'entre eux sont des "majeurs protégés" : deux sont sous curatelle et un sous tutelle."


    Les Réactions (qui ne devraient pas tarder à arriver)  : 

     

    - L'AFAVMMVM (Association Française des auteurs de violences, menaces de mort et viols sur mineurs)  s'est désolidarisé de cette agression et rappelle qu'elle condamne  toute agression envers des chocolatiers et des confiseurs, car, précise-t-elle, "les chocolats, bonbons et autres friandises sont un des moyens les plus prisés par notre communauté pour approcher les mineures dont le viol est envisagé". Et de conclure "Agresser un chocolatier, c'est donc se tirer une balle dans le pied".

     

    - Par ailleurs, l'AEJBB (association européenne de la jeunesse Blacks Blocks) affirme que si elle soutient les actes de violence aveugle en général, elle n'a aucune responsabilité dans cette affaire et avance comme preuve que si un de ses membres avait participé à cette agression, il aurait commencé par incendier la chocolaterie et les immeubles mitoyens. "Ce sont des petits bras, ça se voit !" a précisé le président anonyme et masqué de l'association


    - L'AFDPMPSTC (association française des débiles profonds et majeurs protégés sous tutelle et curatelle), de son côté, a vivement réagi à ce qu'elle considère être une forme de stigmatisation et rappelle dans un communiqué que les débiles profonds sous tutelle et curatelle ne sont PAS TOUS des violents.

    Concernant cette affaire en particulier, elle rappelle que les auteurs de l'agression, en raison du manque de discernement permanent qui caractérise le statut de majeurs protégés, ne peuvent pas faire l'objet de poursuite, selon une jurisprudence  récente et exige donc leur libération immédiate.

     

    Enfin, le FUGJIQRAPPPL (Front Unitaire des Gilets jaunes, des intellectuels Qanon, des résistants anticovidistes, des patriotes pétainistes et des Poutinistes libertaires) condamne sans appel l'agression en rappelant que la victime était apparentée au 6ème degré au chef de l'Etat alors que selon la norme actuelle, seuls les parents jusqu'au 5ème degré des représentants  de l'Etat profond sont des pédo-sataniques.

    L'association rappelle par ailleurs que le statut de "majeurs sous tutelle" est un statut juridique très protecteur et sécurisant et qu'elle préconise de l'appliquer à toute la population française.

     

     

    « Depuis ce temps, nous sommes pour eux l’ennemi.Le 49.3 expliqué aux poutinistes et aux chavistes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2023 à 15:52

    C'est vraiment excellent. Sourire sur un fait divers (qui se veut politique) triste et stupide.

      • Lundi 22 Mai 2023 à 17:31

        Thanks, Doc !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :