• Visite chez les sachants

    Quand je déprime, il m'arrive d'aller  rendre une petite visite aux "sachants" des réseaux sociaux, vous savez ? ceux qui font "leurs propres recherches", mais si, enfin ! ceux qui ne sont pas des moutons et qui se posent les vrais questions. Un petit tour avec moi ?


     

    Celui-ci vient de découvrir un complot incroyable fomenté par les scientifiques : les virus n'existent pas !  Leur existence est un mensonge (de Big Pharma, je pense !)

      

    Visite chez les sachants

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    Celui-là a une ouverture et pense pouvoir conclure ce soir, mais ... enfer et damnation !  la fille est vaccinée ! 

    Il se précipite sur Twitter pour savoir si en couchant avec elle, il ne risque pas de devenir lui aussi un Alien.

    Visite chez les sachants

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    Lui, il met en garde les voyageurs : la Luciférase ( il s'en fout de ce qu'est cette enzyme, ce qui compte c'est l'effet que produit son nom) la Luciférase, disais-je, permet de... je vous laisse lire la suite.

     

    Visite chez les sachants

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    Ce dernier nous rappelle une mise en garde du Pr Montagnier. Tous les vaccinés vont mourir deux ans après l'injection.  ( Vérification faite : il semblerait que Montagnier n'ait jamais dit ça comme ça, mais on sait aussi qu'il n'en pensait pas moins)

     

    Visite chez les sachants

     

     

     

    « Mes vœux de bonne année 2023 à...Les enfants grandissent trop vite »

    Tags Tags : , , , ,