• Avec 4.000 euros par mois, t'as plus rien ?

    Politicien est quand même un métier de merde. 

    Ce mec dit à Môsieur le candidat (qu'il ne faut pas confondre avec Môssieur le président)  : Moi et ma femme on gagne 4.000 euros par mois. Le 5 du mois quand toutes mes factures, mon crédit maison, sont payées, il me reste ZERO ! 

    N'importe qui de sincère et qui n'aurait pas peur de dire ce qu'il pense, lui répondrait : "P'tain, 4000 euros par mois et le 5 du mois t'as plus rien ???  Tu as un gros problème avec l'argent, mon gars ! Tu sais que la moitié des ménages français vit avec moins de 2.000 euros par mois ? Et toi, avec le double, tu n'y arrives pas ???

    Avec 4.000 euros par mois, t'as plus rien

     

     

     

     

     

    Et si c'est un pote qui lui veut du bien, il continuerait :

    Ecoute, l'ami, tu ne pourras pas tenir longtemps comme ça ! Il faut absolument que tu ailles déposer un dossier à la Commission départementale de surendettement ! Ils vont te trouver des solutions".


     

    Addenda  :

    En plus, moi Carlus, à titre tout à fait amical, je peux lui dire  l'alternative qui s'offre à ceux qui, comme lui, gagnent 4000 euros ou plus par mois et qui ne s'en sortent pas : 

    1) réduire ses dépenses (méthode efficace mais difficile et susceptible de créer quelques frustrations - j'en sais quelque chose pour y avoir été confrontée dans le passé-) 

    2) attendre qu'un gouvernement décide de doubler tous les salaires du pays (méthode radicale et euphorisante mais qui peut créer une attente un peu longue pouvant amener à la radicalisation façon gilets jaunes canal black block)

     

     

     

     

     

     

    « Fake news : Jules César homosexuel ?Lucifer, Twitter et moi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:38

    Et pendant 25 jours le couple (que j'espère sans enfants) va à la soupe populaire ou aux Restos du coeur.

      • Lundi 4 Avril 2022 à 11:05

        Oui, il ne leur reste que ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :