• Churchill vs Hitler-Staline-Allah

    La démocratie est le pire des systèmes politiques. A l’exception de tous les autres. C’est Churchill qui le dit. Bon oui je sais, vous me direz que personne ne se réclame de Churchill aujourd’hui. Eh bien moi si ! Je suis un Churchiliste ! Ne riez pas, c’est infiniment moins con que fasciste, communiste, islamiste, trotskiste, maoïste, Lepéniste, Mariniste, j’en passe et des pires !

    Churchilien et norvégien, tant que j’y suis !
    Quand on analyse le drame norvégien et les réactions qu’il suscite, on voit bien que cette démocratie "à l’occidentale" est bien le pire des systèmes.

    Un système qui ne flique pas les gens de façon systématique et méthodique, c’est pas bien normal, tout ça ! Un système dans lequel un fou furieux peut exposer avec force détail ses délires débilo-paranoiaque sur Facebook sans être inquiété, c’est même de la provoc ! C’est pas dans les paradis Chinois ou Cubain qu’on verrait ça, hein, amis communistes et Mélenchonistes ! Dans ces pays, il suffit de manifester une légère, très légère réserve sur le système pour perdre son boulot et ensuite être arrêté et condamné pour parasitisme social !

    Un système qui permet aux représentants d’une religion particulièrement réactionnaire ET prosélyte de réclamer que soient respectés dans la vie sociale du pays d’accueil leurs rites, fêtes, interdictions alimentaires et leurs mépris des femmes, n’est pas un système sérieux ! N’est-ce-pas, amis musulmans ? Dans les pays se réclamant de l’Islam, les chrétiens, juifs, et autres sont tenus à la plus grande discrétion dans la pratique de leur foi, n’ont pas accès à certaines fonctions et sont parfois même condamnés à des peines de prison pour n’avoir pas respecté le ramadan qui pourtant ne les concerne pas !

    Un système dont la police et l’armée ne sont pas "les fers de lance" et un modèle d’organisation hiérarchique dont toute la société devrait s’inspirer, c’est pas très sérieux, hein amis fachos !
    C’est vrai que la "naïveté" de ce système est déroutante ! Il ne se referme pas sur lui-même,  il ne construit pas de remparts fortifiés contre les barbares, il ne désigne pas des groupes humains comme inférieurs et il est totalement opposé à l’extermination systématique d’une "race"!

    Mais, malgré tout cela, de vos sociétés idéales, on n’en veut pas, amis fascistes, communistes, islamistes, trotskistes, maoïstes, Lepénistes, Marinistes ! C’est fini, et depuis longtemps, pour vous ! L’Histoire, nous, on la connaît et on s’en souvient ! Vous pouvez toujours continuer à vous agiter (à vous branler ?) dans les espaces de liberté que cette démocratie bon enfant vous garantit, mais n’espérez pas que ces peuples naïfs et optimistes scandent un jour derrière vous "Allah Ou akbar" ou "Heil Le Pen" ou "longue vie au tribun petit père des peuples" !

     

    « Ma famille portera plainte !L'annonce du cancer »