• La passionata-a-a-a !

    Croisé la "Garce" cet été sur le Net à l'occasion de l'anniversaire d'un ami commun. Elle est en couple. Je lui demande "Réverbère ou étoile ?" Elle m'envoie un smiley sourire mais ne répond pas. 

    La formule est d'elle. Il y a quelques années, pour m'expliquer pourquoi elle était toujours seule, elle m'avait dit : "je rencontre des gens bien, mais je sais faire la différence entre un réverbère et une étoile". Elle avait vécu dans sa jeunesse une histoire d'amour passionnée et passait sa vie à chercher une autre histoire d'amour passion (ou peut-être le retour du premier, qui sait?)

    Mais les hommes n'aiment pas trop les femmes passionnées, exigeantes, jalouses, possessives. 

    La preuve : écoutez Guy Marchand nous parler de sa chérie.

      

    « Putain d'hôpital !A propos du point G »

    Tags Tags : , , , , ,