• Le premier ministre de la France est... blanc !

     

    La députée Obono commente la nomination du nouveau Premier ministre. Rien que de très normal pour une femme politique ! Mais que note-t-elle en tout premier dans le CV du nouveau chef du gouvernement ? Hé bien qu’il s’agit d’un… "homme blanc" !

     Le premier ministre est... blanc !

    Cette petite manifestation de racisme "racialisé" qui n’a suscité aucune protestation de Jean-Luc Mélenchon et de la France insoumise nous donne une idée assez précise de la nature de la société que voudraient instaurer en France les indigénistes et autres racialistes.

    Dans leur monde rêvé des indigénistes un journal télévisé pourrait donner à peu près ça " Une réunion de travail a réuni  à Matignon le Premier ministre blanc, l’ex ministre noir aux affaires européennes, un député asiatique frondeur, trois députés arabes musulmans de la majorité et un député arabe égyptien copte de l’opposition ainsi que deux représentants juifs de la profession de journaliste".

    Par ailleurs, cette remarque de Madame Obono montre que les indigénistes sont finalement ceux qui croient le plus à la réalité du Grand Remplacement. L’extrême droite la plus radicale et la plus stupide la présente comme une menace. Les indigénistes, eux, sont tellement persuadés que le grand remplacement a déjà eu lieu qu’ils en sont à s’étonner que le Premier ministre de la France soit blanc de peau.

    J’attends avec impatience de voir quel sort les électeurs réserveront aux candidats comme Madame Obono aux prochaines élections ! Ca pourrait nous donner une idée assez précise de ce que sera ce siècle !

    « Vive l'étéMa famille portera plainte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 09:34

    Nous assistons à un jeu dangereux. Beaucoup de noirs sont devenus racistes e antisémites ( couplage habituel). Retournement vengeur ?

      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 17:09

        Moi, ce genre de chose me laisse sans voix. Pour être sincère, je dois sire qu'une femme née au Gabon, ayant émigré vers la France, ayant demandé la nationalité française et l'ayant obtenu à l'âge de 31 ans, puisse dénoncer, 9 ans après être devenue française,  que le premier ministre de la France soit blanc... me parait relever plus de la maladie mentale que du militantisme indigéniste.  

      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 17:32

        Insoumission au bon sens et à la simple reconnaissance pour son pays d'accueil dont elle ne peut pas se plaindre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :