• Le tribun est vénère !

     Une petite parodie pour la route ?  Le tribun est vénère !


     

    J'ai tout bouffé les socialos
    Phagocyté les écolos
    Et, comme un joueur de bonneteau,
    J'ai fait disparaitre les cocos

    J'ai recruté des intellos
    Rachel Keke et Guarido
    J'ai demandé à Obono
    De cracher sur Charlie Hebdo


    Fallait pas m'quitter, prolos
    Le résultat, il est beau,
    Je fais rien que des menaces,
    Des menaces, quand tu te casses !

     

    J'ai été au Venezuela
    Promettre d'adhérer à l'ALBA
    Capturé par la Bouteldja
    J'ai fait applaudir Adama

    Le port du voile et la pudeur 
    Sont les combats du prolétaire
    Et son tout nouveau cri de guerre
    Est qu'Allah règne sur la Terre !

     

    Fallait pas m'quitter, prolos
    Le résultat, il est beau,
    Je fais rien que des menaces,
    Des menaces, quand tu te casses !

     

    « L'infernale retraite de Marianne Harry, ma jeunesse »

    Tags Tags : , , , , ,